Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

nouvel appel ce jour au 0800431431 réponse en moins de 5mn....dixit le chatrger de clientèle les nouveaux mobiles doivent arriver vendredi au plus tard car les anciens seront désactivés par samsung rapidement....ce soir toujour pas de SMS de chronopost....vraiment un service de guignol....surtout que orange est incapable de donner un numéro de suivi ou de dire si je fais parti de la liste...

Primate93
incollable
incollable
670  

En effet, les problèmes de batterie au lithium sont rares mais courants (et sans qu'il y ait de défaut de processus de fabrication comme c'est le cas du GN7). Et cela concerne tous les secteurs industriels. C'est arrivé plusieurs fois dans les avions de ligne.
Merlu57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

encore un nouvelle journee d attente ca commence a etre long

kentin59330
passionné
553  

Courage c'est demain dernier délai
Guimauve80
helper actif
546  

soit disant dernier delais, on me dit renvoyer votre note 7 vous serez prioritaire mes fesses wééééééééé, un client sosh qui a precommander mais n'avai rien recu va etre livré aujourd'hui de son note 7 safe bref on nous prend pour des cons !

Primate93
incollable
incollable
531  

Pour le coup, tu as raison Guimauve80. Tu ne seras pas plus prioritaire : le mien et dans leur entrepot depuis le 13 septembre...et toujours pas d'envoi du nouveau...
- Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie.
qwrty
helper
524  

Je vais tenter de passer chez mon relais colis quand meme ce soir, on ne sait jamais, peu etre qu'ils n'ont pas renseigner l'adresse mail de contact et le numéro de telephone...

kentin59330
passionné
517  

Je vien d'essayer de les appeler impossible de les avoir sa me dit qu'il son ouvert du lundi au vendredi de 9h a 20h qu'il faut que j'appel pendant les heur d'ouverture
Heuxxxxx il est un peut 9h30
Guimauve80
helper actif
515  

Non l'ouverture ces 10h chers ami

kentin59330
passionné
509  

Lol ça me dit de 9h a 20h mdr

Vous avez une question ?