Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Guimauve80
helper actif
530  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

oui ces bizarre je viens de verifier et pourtant dans leaim recu ils etait marquer 10h 20h bref ces pas comme si il disait a tous la meme chose qd on les appels, visiblement sur les ouverture du standart sont pas d'accord nn plus !

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
504  

Bonjour à tous,

Merci de vos messages.

Nous comprenons votre impatience. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour vous envoyer votre mobile dans les meilleurs délais même si cela prend un peu plus de temps que prévu.

Nous vous tenons informés dès que possible.

Merci encore de votre patience et de votre compréhension.

Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Pres de 1 mois apres le debut du problème...je trouve ce message fort déplacé mme la communauty manager!!!!! Vous n'avez pas honte????
Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Donnez de véritables informations...sinon pas la peine de venir encore enfumer vos clients!!!!!!
qwrty
helper
487  

Ah, donc les telephones ne sont partis lundi ni mardi en fait ?

Parceque nous les aurions tous aujourd'hui normalement.

Quid du blocage des Note7 défectueux prévu le 30/09 ?
C'est bien beau de nous écrire, mais clairement dans votre message il n'y a aucune info.. donc autant ne rien dire, comme depuis le début de ce post en fait...

DevilDarkBlack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

C'est pas normal Orange vous nous prenez pour des idiots Samsung aurait du envoyer directement chez nous .

Si demain pas de telephone j'annule tous des lundi et je partirais de chez vous mobile et internet .

Bonne journée 

Guimauve80
helper actif
459  

Pour infos j'ai contacter par chat le service orange ce matin en leur expliquant que ces quand meme dingue que aucun communiqué de orange ou un suivi sur els forums pourtant le forum fait 64 pages, j'ai donner le liens du forum, visiblement cette personne a reussi a s'en servir mais on n'est pas plus avancer, car enfaite els personnes du chat ou au 3900 ne savent rien de ce qui se passe et nous renvoi vers le 0800 431 431  bref

Primate93
incollable
incollable
452  

C'est juste Guimauve80, c'est marqué sur le mail initial de rappel : c'est 10h. Maintnant, si même les boîtes vocales d'Orange donnent des fausses informations, cela pose le problème du sérieux de la ligne.
Bonjour Stéphanie. C'est gentil de nous rendre visite. Que doit-on comprendre dans votre message ? Que les téléphones arrivent aujourd'hui ou demain ? Ou bien qu'ils n'ont toujours pas été envoyés ?
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
434  

moi je lis que rien n'a été envoyé, et que personne ne nous prévient....

DevilDarkBlack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Orange raconte que des conneries depuis 15 jours et ils ont rien envoyer au clients en début de semaine ,les colis ne sont jamais parti de chez eux

Par contre ils vont livrer par chronopost des précommande ce jour c'est pas normal alors que pour les échanges nous avons rien .

Ils pourraient envoyer un mail a leur clients pour les tenirs au courant de la situation mais non ils ne bougent pas 

Perso samedi maximum si le nouveau note n'est pas chez moi.

Lundi je vais annuler la vente et changer d'operateur .

Ps la personne vient de poster des photos de l'arriver de la livraison de la precommande par chronopost merci Orange de nous prendre pour des idiots

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799022 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne