Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Meluzine73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Guimauve80  je ne vois rien ...

Guimauve80
helper actif
596  

il faut que ce soit valider par un modérateur apparement

Ohtna62
incollable
incollable
585  

http://www.zupimages.net/

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Meluzine73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

hihihi, la liberté d expression ...lol

non... c est pour éviter les images inadaptées :smileywink:

Meluzine73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

@Ohtna62   MDR ...j'ouvre le lien et que vois je en bas de page?.......des photos très explicites pour des rencontres coquines!......PTDR:manlol:

pagimamaun
passionné
548  

Et pendant ce temps là je reçois des notifications urgent votre mobile est concerné appellez le 0800... pour un échange immediatement etc... etc...
Je rappelle à ces messieurs d'orange que j'ai un open jet et il bien précisé dans contrat échange sous 24h ou prêt sous 24h ...
Tant que j'y suis j'ajouterai que je suis sous traitant forcé d'orange et quand on vois ce qu'ils demandent à leurs sous traitant. Il devraient avoir honte de se comporter comme ça avec leurs clients
Ohtna62
incollable
incollable
547  

@Meluzine73 lol il faut savoir fermer les yeux de temps en temps

Ohtna62
incollable
incollable
541  

@pagimamaun attention à ne pas confondre service 24h garanti et rappel constructeur, ce ne sont pas les mêmes règles qui s'appliquent dans ce cas

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
527  

Dans toute cette histoire, on voit que ceux qui étaient prioritaires (qui avaient le note 7 et qui l'ont renvoyé ou non) n'ont rien...

Guimauve80
helper actif
486  

Bon d'aprés la responsable de la cellule mis en place a pu me confirmer les dire d'un client, les Note 7 sont envoyer par vague chaque jour et sa peut prendre jusqu'au 7 Octobre maximum ces envois, les colis n'ont pas pu tous partir en une fois ! Les colis sont livré en deux fois apparement, aprés sa depend des cas, telephone puis gear vr ensuite !

La cellule n'en sait pas plus ils font avec les infos qu'ils ont de la cellule qui gére tout ce trafic de colis !

Pas de priorité pour els envois, peut importe si on a besoin d'un echange ou non et que l'on ai renvoyer le Note 7 avant ou pas, sa se fait au hasard j'ai envi de dire ! Plus qu'a attendre, mais entre la semaine derniére ou : "tout le monde aurat son nouveau note 7 le 30 septembre aux plus tard" et maintenant "on envoi les colis par vague jusqu'au 7 Octobre en théorie" abh il va falloir encore patienter d'avantage.

Inutile d'appeler et d'incendier les conseiller ils nous donnent les informations comme ils les recoivent !

Malheuresement les infos ne vont pas dans le bon sens pour nous !

Quand je vois que aux usa 600 000 tel sur 1 millions on etait echanger et que le 1er FAI en France en a 1900 a echanger a peine et que sa galére ces triste, heuresement que tout cela est informatiser.

Pour ma part si pas de sms ce soir et donc pas de reception du note 7 d'echange deja renvoyer le 21 septembre pour infos car je devais etre prioritaire, bah je rapellerai encore la cellule pour aller aux derniéres infos !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne