- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
@Guimauve80 oui ça ne sert à rien de les harceler l'info que tu as eu semble logique pour une fois.
C'est juste dommage que les mecs de la cellule soient les derniers informés..... alors que c'est eux qu'on appelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, apres moi on m'a dit cette semaine, puis la ces la semaine prochaine mais avce un peu de chance on peut l'avoir demain, vu que els envois on commencer, ce que je n'admet pas ces d'envoyer des note 7 a des precommande non honoré avant de els envoyer aux echanges ces ilogique ! D'accord tout le monde l'a payer le telephone, mais ces quand meme une raison de securité et de logique de remplacer les note 7 deja envoyer avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aprés infos logique non, ellee st ou la difficultés de preparer 1900 colis avce note 7 dedans ? frenchement ya un taux de chomage hallucinant en France ils peuvent aps recruter pour gérer ce bordel aux plus vite nan ? Il y a combien de magasinier tout sa dans els boites d'interim qui attendent une mission, sutout dans le secteur de Paris, ces aps sérieux quand meme, j'ai fait uen soirée chez TNT express on a debiter a 3 en 4h30 de boulot 1400 colis, et c'était pas des Note 7 mais des colis sortant d'usine type valéo, jpr, hunchitson et j'en passe donc de gros et lourd colis, la ils doigvent gerer 1900 fichiers clients !
Ils èattribu un Note 7 avec num IMEI sur le fichier client, de la isl sortent un bon chronopost, imprim le bon de livraison mettent tout sa en carton, colle le bon chronopost sur le carton et hop sur la palette direction chronopost, sa fait depuis la semaine derniéres qu'ils ont recuperer l'ensemble des Note 7 pour tout leurs clients !
Ils ont tout recuperer le mercredi 21, ils nous l'ont tous dit, donc admettons ils mettent la machine en route jeudi, sa fait donc 7 jours travaillé qu'ils preparent 1900 colis, donc dison que si ils aient finit aujourd'hui ils auraient traité 272 colis par jours, ces quand meme pas un monde autant de colis par jour a faire ?
Et la on apprend que l'envoi peu prendre jusqu'au 7 Octobre mais pourquoi ? les preparateur se **bip** au fond de l'entrepot chaun leur tour au lieu de bosser ou quoi ? Ces pas sérieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas d'accord
A la base ça reste un mobile defecteux et étant donné que c'est Orange qui vend le mobile c'est à eu d'assumer peut importe la tambouille qu'ils font avec samsung
C'est bien écrit dans leurs conditions
Orange en tant que vendeur est tenu des défauts de conformité du bien au contrat dans les conditions de l'article l211 -4 du code de la consommation et des défauts cachés etc...
Fichier contrat4656.pdf à disposition de ceux qui ont le service 24h garanti
Il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le bip ces p*i*g*n*o*l*e dsl si j'ai choquer des gens ! mdr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais non voyon il faut un coupable, et ces comme en maternelle ces aps moi madame ces lui qui a fait sa bref ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste pour dire :
1. Oui, il y a sans doute un responsable : celui ou ceux qui ont organisé le planning du processus en entier. Ils ne se sont pas laissé de marge de manoeuvre. Le mieux est l'ennemi du bien.
2. Un gars en logistique fait en moyenne 400 lignes par jour (je parle pas du côté admin). Donc, absorber juste les envois nécessite plusieurs jours. Nos envois viennent en plus du volume habituel. Certes, il est possible d'embaucher un ou deux gars supplémentaires sur le plateau de départ mais pas 6 ou 7 pour traiter le surplus en 1 seule journée. Y a pas la place.
3. Juridiquement Orange est bien coresponsable du rappel de ce qu'il a vendu. Mais tu n'es pas sur la garantie de conformité si je ne m'abusé (concerne une livraison qui ne correspond pas à ce que tu as commandé : par exemple la couleur du téléphone).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors comme tous les soir concours de réception de numéro de suivis.
qui vat perdre!!!
surement Moi:smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors qui a un SMS pour nous rassurer . Car avec touson les participants du forum c'est bizarre qu'il ny en ai pas un qui reçoit le sms . Ce qui voudrait dire que rien n'a été envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai perdu pas de numéro de suivi.:smileyfrustrated: