- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Help I just want to cancel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHelp I just want to cancel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Help I just want to cancel
Bonjour l'orange,
Je déteste vraiment votre portail en ligne compliqué et le fait qu'il n'y ait aucun moyen de résilier un contrat sans numéro de téléphone !
Ce n'est pas si difficile, **bip**.
J'ai un numéro de téléphone mais seulement d'un autre pays car je ne suis pas en France ! Je paierais plus d'un euro pour les appels entrants pour que vous puissiez m'appeler, **bip**.
Lo cancelo porque me voy a mudar del país.
S'il vous plaît annulez mon contrat immédiatement ou j'arrête le paiement parce que j'essaie d'annuler depuis 5 jours. Et même la plateforme en ligne dit de me contacter en journée... pas le week-end...
Merci pour l'annulation
Niklas *********
EDIT : Merci @CancelME de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help I just want to cancel
Bonjour @CancelME
envoie un courrier à cette adresse en recommandé avec accusé de réception
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Help I just want to cancel
Bonjour @CancelME,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !