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KARAPASS cherche tout et n'importe quoi pour ne pas rembourser ou echanger
Bonjour,
je suis client orange pro, et j'ai souscrit depuis le début de mon activité avec un assurance mobile prémium à 17 € HT par mois qui couvre des sinistres de téléphone jusqu'à 3000 € ! la blague !
Pour l'histoire j'ai donc un Z fold 3 ( valeur 1599 € ), et l'écran intérieur est cassé, donc plus fonctionnel, je fais appel a l'assurance mobile ORANGE ( Karapass), et la le début de la galère depuis le 30/06/22 ( pour un service 24 h)
la facture transmise ne contient pas le numéro IMEI du tel acheté a la Fnac au mois de Février ! et oui maintenant je suis au courant qu'il faut obligatoirement le numéro IMEI sur une facture de mobile, désolé je ne suis pas juriste ni vendeur ! maintenant je serai vigilant
Je retourne donc au magasin Fnac qui me modifie la facture et qui me met le N° IMEI sur la facture avec le tampon et la signature ! je la renvoi et toujours pas valide, il manque maintenant le nom de l'utilisateur de la ligne ! le prix d'achat ! et le numéro IMEI ! dans le mail reçu
bah désolé mais toutes les infos sont sur la facture !
je retente donc de remettre la facture en entourant les données demandé manquantes ! et la toujours pas valide !
Je prend donc l'initiative de les appeler et la je tombe sur une charmante personne !!!! désagréable au possible, le genre qui donne envie de claquer le téléphone par terre ! et qui me dit en clair que je suis c** et que je ne comprend rien ! inadmissible !
Elle me dit que rien ne doit être mis sur la facture manuellement ce n'est pas légal ! bah désolé mais comme vous ne savez pas lire je préfère entourer pour être sur que vous voyiez les données essentielles ! je ne l'ai pas dis mais pensé très fortement !
Elle me dit aussi de contacter le chat ! sauf que je ne le trouve pas sur le site orange !
je viens de renvoyer la facture vierge juste avec le N° imei inscrit par la fnac et là j'attend mais je pense que cela ne conviendra pas encore une fois !
je suis désolé mais je suis client orange pro depuis une dizaine d'année, j'ai déjà fait appel plusieurs fois a l'assurance, car oui j'ai des casses le téléphone est mon principal outil de travail ! et je n'ai jamais eu autant d'histoire pour une prise en charge d'assurance.
Sauf depuis que KArapass a la gestion des sinistres c'est la cata !
Pour la petite histoire il y a environ 1 an ou 2 ans je ne sais plus, mon S10 plus est cassé, prise en charge ok on me renvoi un Galaxy A71 a la place ( prix = 280 €) !!!! pour un téléphone qui a l'époque coutait 900 €, je l'ai refusé et il on mis 2 semaines a me renvoyer le bon téléphone ! bien le service 24 h, et je vous passe les démarches que j'ai du faire !
Petite question pour orange :
Quand compter vous faire quelque chose auprès de votre assureur qui n'est pas une assurance mais un pompe à fric, car oui en 4 ans :
17 x 2 téléphone = 34 € / mois x 12 mois = 408 € x 4 ans = 1632 €
le compte est vite fait !
juste pour dire que avec SPB c'était quand même beaucoup plus simple ! nous sommes des pros nous avons autre chose a faire que de se prendre la tête avec des incompétents malhonnêtes en plus, et pour le service payé un minimum d'aimabilité serai le bienvenue !
bien a vous.
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Re: KARAPASS cherche tout et n'importe quoi pour ne pas rembourser ou echanger
Bon l'histoire n'est toujours pas fini, prise en charge du sinistre ! ouf ! par contre le téléphone n'est plus dispo ! Ah oui ok, donc il propose une indemnisation ! AHHHH Super ! et combien ? bah là c'est mystère ???? et oui car personne ne peu me répondre on me dit que la proposition sera faite un fois mon RIB enregistré et Validé .
Presque 1 semaine ou le RIB est enregistré et pas de nouvelle, juste un message sur la page de suivi de sinistre qui dit que le remboursement sera fait sous 5 Jours ! la blague ! et la pas de proposition de montant !
Donc j'appel, on me dit que je m'estime heureux car déjà il on été vite pour l'analyse du téléphone 1 semaine Pffff....et que normalement cela peut durer 30 Jours !!! et la on me dit que je vais recevoir la proposition ! sous 1 semaine voir à 30 jours.
Bon la toujours pas de proposition et je demande sur le chat de la page de sinistre vendredi dernier, et la on met dit qu'il on du retard dans les indemnisation et que aucune date ne peut être donnée ! et que mon téléphone sera remboursé suivant les barèmes, mais la toujours pas de montant ! et la mon téléphone a 3 mois de vétusté en + donc j'attend le montant et je pense que cela va être totalement déconnant pour un téléphone acheté 1600 € !!!! servi 3 mois !
on croit rêver : Assurance prémium Pro avec changement sous 24 Heures !!!! on est loin du compte depuis le 30 Juin 2022.
Orange Merci de faire quelque chose nous payons une assurance, qui ne sert a rien, PRO cela veut dire outil de travail, donc pas besoin de perdre du temps avec ces charlatans de l'assurance !
Espérant être entendu pour au moins faire changer les choses !
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Re: KARAPASS cherche tout et n'importe quoi pour ne pas rembourser ou echanger
Aller suite et fin....
Enfin litige clôturé, virement arrivé sur le compte ! et bon remboursement car c'etait pas gagné ! OUF mais pas sans mal, un conseil ne lachez pas après 3 mois de bataille j'ai eu gain de cause.
Bon courage a tous.
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Re: KARAPASS cherche tout et n'importe quoi pour ne pas rembourser ou echanger
Bonjour @studiis,
Je suis sincèrement ravie de votre retour.
Une nouvelle fois au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin, je vous souhaite une très belle journée.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: KARAPASS cherche tout et n'importe quoi pour ne pas rembourser ou echanger
Bonjour,
je pense que c'est à orange de faire quelque chose avec ce prestataire, avec SPB il n'y avait pas ce genre de problèmes et l'échange 24 h était vraiment 24 h pas 3 mois.
bien à vous.
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Re: KARAPASS cherche tout et n'importe quoi pour ne pas rembourser ou echanger
Bonjour @studiis ,
Je comprends votre ressenti et je peux l'entendre.
J'ai fait remonter votre expérience à notre service client dédié.
Une nouvelle fois, au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: KARAPASS cherche tout et n'importe quoi pour ne pas rembourser ou echanger
Bonjour,
Pour la petite info je suis client (perso pas pro) également et c'est une galère sans nom.
L'assurance refuse de m'envoyé un nouveau mobile (malgré les photos montrant qu'il est inutilisable) tant que je n'ai pas renvoyé l'ancien avec un traitement de 10 jours ouvrés.
Bref assurance 24h --> durée de traitement 3 semaines (en prenant en compte les délais des transport).
Et Orange se dédoinne totalement quand on appelle le service client.
Une honte (et je suis sensé être clien"premium")
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Re: KARAPASS cherche tout et n'importe quoi pour ne pas rembourser ou echanger
Bonjour à tous , pareil pour moi , j’ai 2 ligne chez orange avec la souscription d’assurance . Mon fils a casser son téléphone j’ai prêter le mien puis y a quelque jour je les récupérais malheureusement je me le suis fait voler !
le comble vous êtes pas prêt ! Ma puce était pas dans le téléphone courant les 30j donc y me rembourse pas ! Je paye une assurance et je doit anticiper les aléa de la vie bravo
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Re: KARAPASS cherche tout et n'importe quoi pour ne pas rembourser ou echanger
Bonjour @Mi112,
Afin d'accéder à votre dossier et voir si je peux intervenir, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: KARAPASS cherche tout et n'importe quoi pour ne pas rembourser ou echanger
Bonjour @Mi112
N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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11/07/2022 10h10 | |||
10/12/2021 16h21 | |||
26/09/2023 21h04 |