Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mes 3 numéros illimités

pekinette
contributeur occasionnel
1 896  

Mes 3 numéros illimités

Bonjour à tous,

 

Je découvre un hors forfait de 10.71 suite à un appel téléphonique avec mon fils hier soir.

Or ce numéro fait partie des 3 illimités donc gratuits. Or, vérification faite je constate que cette option ne figure plus dans mon contrat . A aucun moment je n'en ai été informée .Un peu fort de café !!!

Merci de me donner votre avis.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 998  

Re: Mes 3 numéros illimités

@pekinette 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation ;

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 893  

Re: Mes 3 numéros illimités

Salut @pekinette 

 

Cette option est  facturée 2€ mois après souscription et ceci depuis pas mal de temps .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pekinette
contributeur occasionnel
1 811  

Re: Mes 3 numéros illimités

Re, pour vous dire que depuis plusieurs jours je m'évertue à adresser un mail de réclamation à Orange

sans succès . L'adresse mail "orange.fr " n'est plus valide et toutes mes autres tentatives restent infructueuses.

Orange supporte mal les réclamations et un filtrage de taille a été mis en place. Je suis écoeurée !!

Bien à vous.

Pékinette

Lephemère
contributeur occasionnel
1 799  

Re: Mes 3 numéros illimités

Bonjour,

Même problème, l'option ne figure plus dans le contrat donc impossible de voir les numéros préférés ou d'en changer.

Après avoir contacté Orange par chat, la personne m'a dit qu'elle voyait l'option et que celle-ci était active et a sous entendu un problème d'affichage sur mon ordinateur. Mais le problème persiste

Qui peut nous aider ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 771  

Re: Mes 3 numéros illimités

Salut @Lephemère   & Tous

 

Tu avais souscrit cette option ou elle était incluse dans ton offre ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lephemère
contributeur occasionnel
1 759  

Re: Mes 3 numéros illimités

Elle était incluse dans l'offre Open 2h 100 Mo (Pack internet + mobile)

Clairetteb01
contributeur
1 753  

Re: Mes 3 numéros illimités

je rencontre le même problème , facturation hors forfait le 20 mars.

sur ma facture papier apparaît bien mon option incluse de 3 numéros illimités.

impossible de rentrer en contact avec eux, et d'accéder au detail de mes appels.

A part être patients, il n'y a pas grand chose à faire...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 749  

Re: Mes 3 numéros illimités

@Lephemère 

 

Voir si tu serais concerné par la même chose .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/quot-Vous-b%C3%A9n%C3%A9ficiez-de-la...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lephemère
contributeur occasionnel
1 737  

Re: Mes 3 numéros illimités

Effectivement en novembre 2019 j'avais aussi eu la proposition de passer à Open 100 Mo avec appels illimités mais je préférais rester sur l'initiale à cause du surcoût (plus ou moins caché) de 3 euros. Je pense que c'est à ce moment là qu'ils ont enlevé à notre insu l'option 3 numéros illimités. Pas cool Orange. Je vais attendre des jours meilleurs puis joindre le service client

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 721  

Re: Mes 3 numéros illimités

@Lephemère 

 

Elle est toujours disponible mais en option à 2€ par mois .

 

Un C/c :

Option réservée aux clients des forfaits mobile 2h 100Mo et Open/Open up 2h 100Mo

Pour seulement 2€, échangez avec vos 3 numéros fixe ou mobile préférés en illimité.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne