- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j ai acheté une carte prépayée mobicarte vacances monde à29€, le 23 juillet pour toutes mes vacances en France et à l étranger. J ai suivi scrupuleusement la marche à suivre, Je me suis identifiée comme demandé, etc... elle ne fonctionne pas. J' ai rechargé à nouveau29 euros, en vain, elle ne fonctionne toujours pas.(preuve d achat de rechargé reçue par mail pourtant).Quelqu'un peut-il m aider. Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nanoucize
Tu as fait comment pour t'identifie ?
Normalement des que tu as la sim tu peux l'utliser aussitot ensuite il fait s'identifier
Si tu ne peux l'utiliser en France en validant les donnees mobiles te connecter a internet ou a l'etranger en validant l'itinerance des donnees puis valider les donnees mobiles alors
Comme c'est une offre prepaye le seul helas et unique interlocuteur est le service client au 3900 ou +33 9 69 39 39 00
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nanoucize
Tu as fait comment pour t'identifie ?
Normalement des que tu as la sim tu peux l'utliser aussitot ensuite il fait s'identifier
Si tu ne peux l'utiliser en France en validant les donnees mobiles te connecter a internet ou a l'etranger en validant l'itinerance des donnees puis valider les donnees mobiles alors
Comme c'est une offre prepaye le seul helas et unique interlocuteur est le service client au 3900 ou +33 9 69 39 39 00
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonsoir
Je me suis identifiée en remplissant les coordonnées: nom prénom ddn, adresse etc... et j ai téléchargé en pièce jointe ma carte identité. J'ai reçu le mail disant que ma carte est rechargée et activé. Mais quand j essaye de téléphoner, cela me dit crédit épuisé 😩. Moi aussi je suis épuisée.... est ce que la carte monde ne fonctionne pas en France ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Merci beaucoup pour l info du 3900, j ai appelé hier, la dame m a confirmé un bug sur ma mobicarte. Normalement ils "réparent" et me rappellent à 14h30 aujourd'hui. Et je devrais enfin pouvoir l utiliser.
Merci pour votre aide