Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte

Nanoucize
contributeur
1 280  

Mobicarte

Bonjour,  j ai acheté une carte prépayée mobicarte vacances monde à29€, le 23 juillet pour toutes mes vacances en France et à  l étranger. J ai suivi scrupuleusement la marche à suivre, Je me suis identifiée comme demandé, etc... elle ne fonctionne pas. J' ai rechargé à nouveau29 euros, en vain, elle ne fonctionne toujours pas.(preuve d achat de rechargé reçue par mail pourtant).Quelqu'un peut-il m aider. Merci beaucoup 

Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 260  

Re: Mobicarte

Bonjour @Nanoucize 

Tu as fait comment pour t'identifie ?

Normalement des que tu as la sim tu peux l'utliser aussitot ensuite il fait s'identifier

Si tu ne peux l'utiliser en France en validant les donnees mobiles te connecter a internet ou a l'etranger en validant l'itinerance des donnees puis valider les donnees mobiles alors

Comme c'est une offre prepaye le seul helas et unique interlocuteur est le service client au 3900 ou +33 9 69 39 39 00

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
1 261  

Bonjour @Nanoucize 

Tu as fait comment pour t'identifie ?

Normalement des que tu as la sim tu peux l'utliser aussitot ensuite il fait s'identifier

Si tu ne peux l'utiliser en France en validant les donnees mobiles te connecter a internet ou a l'etranger en validant l'itinerance des donnees puis valider les donnees mobiles alors

Comme c'est une offre prepaye le seul helas et unique interlocuteur est le service client au 3900 ou +33 9 69 39 39 00

A+

Nanoucize
contributeur
1 230  

Bonsoir

Je me suis identifiée en remplissant les coordonnées: nom prénom ddn, adresse  etc... et j ai  téléchargé en pièce jointe ma carte identité. J'ai reçu le mail disant que ma carte est rechargée et activé. Mais quand  j essaye de téléphoner,  cela me dit crédit épuisé 😩. Moi aussi je suis épuisée.... est ce que la carte monde ne fonctionne pas en France ?

Nanoucize
contributeur
1 176  

Merci beaucoup pour l info du 3900, j ai appelé hier, la dame m a confirmé un bug sur ma mobicarte. Normalement ils "réparent" et me rappellent à 14h30 aujourd'hui. Et je devrais enfin pouvoir l utiliser.

Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772724 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne