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Bonjour,
Je vais sur mon compte, contrats-options, et j'obtiens le message "Aucune information disponible"
A chaque fois, j'ai abandonné mais il était temps que Sosh/Orange résolve le problème.
De plus, lorsque je sélectionne des factures, je reçois toujours
L'espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer.
Mais je reçois toujours ma facture mensuelle par e-mail.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @squeezy99
Si tu es client orange tu as fais un essai via l'application orange et moi
ou si tu l'es chez sosh via l'application Mysosh .
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Re: Mon compte, espace client, rien
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Re: Mon compte, espace client, rien
Merci mais rien change.
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Salut @squeezy99
Si tu es client orange tu as fais un essai via l'application orange et moi
ou si tu l'es chez sosh via l'application Mysosh .
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Re: Mon compte, espace client, rien
Merci
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Re: Mon compte, espace client, rien
Bonjour
Lorsque j'essaie d'utiliser MySosh, j'entre mon numéro de client sur le contrat qui m'a été envoyé mais il ne le reconnaît pas et ne me laisse pas continuer.
C'est comme si je n'existais pas.
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Re: Mon compte, espace client, rien
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Re: Mon compte, espace client, rien
J'ouvre MySosh et la page dit : Gérer les contrats.
En dessous, il est écrit dans rad rattacher un contrat.
Lorsque je clique, je dois saisir mon e-mail puis donner mon numéro de contrat.
Je fais ça mais il ne reconnaît pas mon contact, que Sosh m'a envoyé par mail.
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Re: Mon compte, espace client, rien
C/C Sosh
Dans les deux cas, vous devez saisir :
- Votre identifiant. Si vous être client de la Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile ou Sosh mobile + Livebox, c'est votre numéro de mobile.
- Votre mot de passe.
Il n'est pas question ce n° de contrat
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Re: Mon compte, espace client, rien
Bonsoir
J'ai juste un sim Sosh, rien d'autre.
Lorsque je me connecte à Sosh sur mon PC, toutes les informations sont là, mais je n'ai AUCUN contrat à consulter et aucune facture.
Lorsque j'utilise MySosh, il me dit de Rattacher un contrat.
J'utilise mon numéro portable et le numéro de contrat que j'ai envoyé par e-mail, mais cela donne une erreur et me dit de réessayer. Juste tourner en rond.