Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mon compte, espace client, rien

squeezy99
contributeur occasionnel
2 839  

Mon compte, espace client, rien

Bonjour,

Je vais sur mon compte, contrats-options, et j'obtiens le message "Aucune information disponible"
A chaque fois, j'ai abandonné mais il était temps que Sosh/Orange résolve le problème.
De plus, lorsque je sélectionne des factures, je reçois toujours
L'espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer.

Mais je reçois toujours ma facture mensuelle par e-mail.

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 783  

Re: Mon compte, espace client, rien

Salut @squeezy99 

 

@jyjo29 

 

Si tu es client orange tu as fais un essai via l'application orange et moi

ou si tu l'es chez sosh via l'application Mysosh .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 834  

Re: Mon compte, espace client, rien

Bonjour @squeezy99 

 

Commencez par vider le cache de votre navigateur.

squeezy99
contributeur occasionnel
2 811  

Re: Mon compte, espace client, rien

Merci mais rien change.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 784  

Re: Mon compte, espace client, rien

Salut @squeezy99 

 

@jyjo29 

 

Si tu es client orange tu as fais un essai via l'application orange et moi

ou si tu l'es chez sosh via l'application Mysosh .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

squeezy99
contributeur occasionnel
2 763  

Re: Mon compte, espace client, rien

squeezy99
contributeur occasionnel
2 665  

Re: Mon compte, espace client, rien

Bonjour

Lorsque j'essaie d'utiliser MySosh, j'entre mon numéro de client sur le contrat qui m'a été envoyé mais il ne le reconnaît pas et ne me laisse pas continuer.
C'est comme si je n'existais pas.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 647  

Re: Mon compte, espace client, rien

@squeezy99 

 

C'est votre adresse mail qu'il faut entrer.

squeezy99
contributeur occasionnel
2 627  

Re: Mon compte, espace client, rien

J'ouvre MySosh et la page dit : Gérer les contrats.
En dessous, il est écrit dans rad rattacher un contrat.
Lorsque je clique, je dois saisir mon e-mail puis donner mon numéro de contrat.
Je fais ça mais il ne reconnaît pas mon contact, que Sosh m'a envoyé par mail.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 599  

Re: Mon compte, espace client, rien

@squeezy99 

 

C/C Sosh

Dans les deux cas, vous devez saisir :

  • Votre identifiant. Si vous être client de la Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile ou Sosh mobile + Livebox, c'est votre numéro de mobile.
  • Votre mot de passe.

Il n'est pas question ce n° de contrat

squeezy99
contributeur occasionnel
2 548  

Re: Mon compte, espace client, rien

Bonsoir

J'ai juste un sim Sosh, rien d'autre.
Lorsque je me connecte à Sosh sur mon PC, toutes les informations sont là, mais je n'ai AUCUN contrat à consulter et aucune facture.

Lorsque j'utilise MySosh, il me dit de Rattacher un contrat.
J'utilise mon numéro portable et le numéro de contrat que j'ai envoyé par e-mail, mais cela donne une erreur et me dit de réessayer. Juste tourner en rond.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne