Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Multi sim et nouvel Ipad Pro M4 (Esim)

LDum1
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Re : Multi sim et nouvel Ipad Pro M4 (Esim)

Très cher Conseiller

 

Quand allez vous faire le nécessaire pour que la multisim internet du forfait let's go activée et payée 5€/mois puisse servir dans ce nouvel Ipad M4

 

Je tiens à préciser une nouvelle fois que j'ai fourni toutes ces indications comme préambule et que vous me facturez maintenant un service que vous ne pouvez rendre, ce qui à minima n'est pas très sympa.

 

Merci de me répondre

 

LD

 

LD

 

fb69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 178  

Re: Re : Multi sim et nouvel Ipad Pro M4 (Esim)

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
1 170  

Re: Re : Multi sim et nouvel Ipad Pro M4 (Esim)

Bonjour @LDum1 


Je comprends votre ressenti, il est légitime.


Néanmoins, je n'ai, à ce jour, pas cette information, j'en suis navré 😥


Croyez bien que si je pouvais vous proposer la multisim internet en E-SIM, je le ferais volontiers.


En attendant que cette option soit proposée, vous pouvez souscrire à un forfait LetsGo indépendant en E-Sim, je vous envoie le détail ici :
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/forfaits-internet-let-s-go


Si vous ne souhaitez pas opter pour cette option, vous pouvez résilier votre option multisim internet pour ne plus être facturé, mais vous devrez en effet utiliser l'Ipad en Wifi uniquement, j'en suis navré.


Dès que l'E-Sim sera proposée, vous pourrez alors y souscrire à nouveau 🙂


Je vous remercie pour votre compréhension, et je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 150  

Re: Re : Multi sim et nouvel Ipad Pro M4 (Esim)

Bonjour @LDum,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

so126
contributeur
1 003  

Re: Multi sim et nouvel Ipad Pro M4 (Esim)

Bonjour 

j’espère que cette solution peut aider. 
voila, j’ai acheté un iPad 10 cellulaire, j’ai mis la nano SIM dedans ensuite sur l’iPad pro M4 je suis allé dans réglages forfait cellulaire pour activer depuis un iPad à proximité, je valide le transfert depuis l’iPad 10 et c’est tout. 
je le retourne à l’Apple Store pour remboursement. 

naub
contributeur
567  

Re: Re : Multi sim et nouvel Ipad Pro M4 (Esim)

je viens d'appeler le 3900  poser la même question et tant le service commercial que le service technique m'ont dit que ceal n'était pas possible et qu'il fallait prendre un nouvel abonnement , avant d'acheter un nouvel  ipad dans lequel il n'y a aure plus la possibilité de mettre une carte sim physique merci de men dire comment procéder car je ne comprend pas votre réponse 

cdt

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Re : Multi sim et nouvel Ipad Pro M4 (Esim)

Bonsoir @naub,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eekamouse
contributeur
154  

Re: Re : Multi sim et nouvel Ipad Pro M4 (Esim)

Bonjour, 

J'ai un gros doute en tombant sur cette discussion. Je possède un iPad Air 2025 5G (eSim seulement) et vient de souscrire l'option multi-sim. Pourrais-je avoir une eSim pour l'utiliser dans mon iPad?

Merci pour vos éclaircissements

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re: Re : Multi sim et nouvel Ipad Pro M4 (Esim)

Bonjour @Eekamouse,

Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784654 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne