Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée

Yves_57
contributeur
2 780  

Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée

Bonjour, j’ai reçu un courriel me disant que mon forfait est passé de 70 Go à 120 Go pour une augmentation de 2 € du tarif. Lorsque j’ai souscrit à l’offre de 70 Go, j’ai précisé qu’en fait je n’avais pas de gros besoins en internet. En effet, il s’avère que j’ai une consommation maximale de 5 Go ; donc je ne vois pas l’intérêt de changer mon forfait initial. J’ai tenté à plusieurs reprises de retrouver mon offre de 70 Go, en vain. En effet, le lien dédié au refus de l’offre conduit à une page qui indique être indisponible, et ce depuis le changement de l’offre. Ce n’est pas l’augmentation de 2 € par mois qui m’irrite le plus mais sa façon de l’imposer. Je ne veux pas payer, une somme si minime soit-elle, pour un service que je n’ai pas demandé ; c’est une vente forcée qui m’agasse au plus haut point.  


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
2 636  

Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée

@Yves,


Suite à nos échanges en privé, je vous confirme avoir enregistré votre demande.

Votre forfait Open 70 Go sera de nouveau en place dès demain. 
Aviez-vous d'autres points à aborder ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 776  

Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée

Salut @Yves_57 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
2 714  

Re : Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée


Bonjour @Yves_57,


Je comprends votre ressenti et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, par message privé ?



Je reste à votre écoute. 

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
2 637  

Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée

@Yves,


Suite à nos échanges en privé, je vous confirme avoir enregistré votre demande.

Votre forfait Open 70 Go sera de nouveau en place dès demain. 
Aviez-vous d'autres points à aborder ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_57
contributeur
2 524  

Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée

Bonsoir Anthony,

 

Je vous remercie et pour l'instant je n'ai pas d'autre point à aborder 

 

Cordialement

ljml
contributeur occasionnel
1 837  

Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée

Moi j'ai la même question. Maintenant j'ai l'offre Open Up 70Go et je ne veux pas être obligé d'avoir plus de Go pour €2 en plus. Ma consommation internet est <1Go par 6 mois, donc...

Comment retrouver mon offre exstant?

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 788  

Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée

Bonjour @ljml ,


Je vous invite à reprendre le mail que vous avez reçu concernant cette modification.

Vous avez la possibilité de refuser le changement et cela sera irréversible.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de Belles Fêtes.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ljml
contributeur occasionnel
1 756  

Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée

Bonjour Rizo,

J'ai reçu un message d'Orange me disant que mon contrat actuel, Open Up 70 Go, sera bientôt changé en une offre 120 Go au prix de 2 € /mois de plus.

Tout d'abord : je crois qu'il n'est pas permis de modifier unilatéralement un contrat en cours, ou de le proroger par tacite reconduction.

 

Je ne veux pas de ce changement. Je veux garder mon contact actuel inchangé. Je n'utilise même pas 1 Go en six mois, donc ce changement ne m'est d'aucune utilité.

 

Si je choisis de ne pas faire ce changement sur le site Orange, j'obtiens toutes sortes d'options, mais elles s'écartent toutes de mon contrat actuel.

 

De plus, je crains qu'après avoir dû ressaisir des données personnelles déjà connues chez Orange depuis longtemps, je m'adhère à un deuxième contrat, et ai ainsi deux contrats : un que vous souhaitez augmenter, et un que je ne veux pas.

 

Je n'obtiens pas de réponse claire via la communauté. "Vous avez la possibilité de refuser le changement et cela sera irréversible", mais je ne vois l'option "refuser le changement" nulle part.

Est-ce qu'il faut appeler le 3900?

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 724  

Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée

Bonjour @ljml,


 Je vais prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 686  

Re : Continuation offre existant

Bonjour @ljml,


Je vous remercie de m'avoir transmis vos coordonnées et vous ait apportés des informations complémentaires en message privé.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784861 membres inscrits 🧡

6676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne