- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open Up 120Go 5G Fibre imposée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai reçu un courriel me disant que mon forfait est passé de 70 Go à 120 Go pour une augmentation de 2 € du tarif. Lorsque j’ai souscrit à l’offre de 70 Go, j’ai précisé qu’en fait je n’avais pas de gros besoins en internet. En effet, il s’avère que j’ai une consommation maximale de 5 Go ; donc je ne vois pas l’intérêt de changer mon forfait initial. J’ai tenté à plusieurs reprises de retrouver mon offre de 70 Go, en vain. En effet, le lien dédié au refus de l’offre conduit à une page qui indique être indisponible, et ce depuis le changement de l’offre. Ce n’est pas l’augmentation de 2 € par mois qui m’irrite le plus mais sa façon de l’imposer. Je ne veux pas payer, une somme si minime soit-elle, pour un service que je n’ai pas demandé ; c’est une vente forcée qui m’agasse au plus haut point.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme avoir enregistré votre demande.
Votre forfait Open 70 Go sera de nouveau en place dès demain.
Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée
Salut @Yves_57
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée
Bonjour @Yves_57,
Je comprends votre ressenti et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, par message privé ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme avoir enregistré votre demande.
Votre forfait Open 70 Go sera de nouveau en place dès demain.
Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée
Bonsoir Anthony,
Je vous remercie et pour l'instant je n'ai pas d'autre point à aborder
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée
Moi j'ai la même question. Maintenant j'ai l'offre Open Up 70Go et je ne veux pas être obligé d'avoir plus de Go pour €2 en plus. Ma consommation internet est <1Go par 6 mois, donc...
Comment retrouver mon offre exstant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée
Bonjour @ljml ,
Je vous invite à reprendre le mail que vous avez reçu concernant cette modification.
Vous avez la possibilité de refuser le changement et cela sera irréversible.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de Belles Fêtes.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée
Bonjour Rizo,
J'ai reçu un message d'Orange me disant que mon contrat actuel, Open Up 70 Go, sera bientôt changé en une offre 120 Go au prix de 2 € /mois de plus.
Tout d'abord : je crois qu'il n'est pas permis de modifier unilatéralement un contrat en cours, ou de le proroger par tacite reconduction.
Je ne veux pas de ce changement. Je veux garder mon contact actuel inchangé. Je n'utilise même pas 1 Go en six mois, donc ce changement ne m'est d'aucune utilité.
Si je choisis de ne pas faire ce changement sur le site Orange, j'obtiens toutes sortes d'options, mais elles s'écartent toutes de mon contrat actuel.
De plus, je crains qu'après avoir dû ressaisir des données personnelles déjà connues chez Orange depuis longtemps, je m'adhère à un deuxième contrat, et ai ainsi deux contrats : un que vous souhaitez augmenter, et un que je ne veux pas.
Je n'obtiens pas de réponse claire via la communauté. "Vous avez la possibilité de refuser le changement et cela sera irréversible", mais je ne vois l'option "refuser le changement" nulle part.
Est-ce qu'il faut appeler le 3900?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open Up 120Go 5G Fibre imposée
Bonjour @ljml,
Je vais prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Continuation offre existant
Bonjour @ljml,
Je vous remercie de m'avoir transmis vos coordonnées et vous ait apportés des informations complémentaires en message privé.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !