Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de remboursement

Imer1970
contributeur
752  

Offre de remboursement

Bonjour, lors de la souscription de mon abonnement en ligne, il m'était annoncé une offre de remboursement de 40 ou 50 euros après remplissage d'un formulaire. Impossible de trouver ce formulaire même en allant sur les formulaires ODR : le téléphone commandé (Iphone SE) n'apparait pas. Merci de votre aide. Comme j'ai dû renvoyer immédiatement ce téléphone en réparation car il ne se chargeait pas, j'aimerais au moins bénéficier de l'offre mise en avant.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Offre de remboursement

Salut @Imer1970 

 

Éventuellement voir la question au 3900 ou discuter via le " chatbot "avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Ouvre le chatbot qui se trouve en bas à droite et tape Discuter avec un conseiller puis valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
734  
johann
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Offre de remboursement

Salut @Imer1970 

 

Éventuellement voir la question au 3900 ou discuter via le " chatbot "avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Ouvre le chatbot qui se trouve en bas à droite et tape Discuter avec un conseiller puis valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Imer1970
contributeur
580  

Re: Offre de remboursement

Merci j'ai finalement contacté le 3900 et le formulaire va m'être envoyé.

Imer1970
contributeur
578  

Re: Offre de remboursement

Merci bien mais le téléphone que j'ai acheté n'apparait pas dans la liste. J'ai donc contacté le 3900 pour envoi du formulaire par mail.

johann
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Offre de remboursement

Salut @Imer1970 

 

Faire attention pas que le mail en question se trouveras dans les spams

et tu le vires dans la corbeille sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne