Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Open 2 h 4 go

jfanch
contributeur
1 056  

Open 2 h 4 go

Bonjour.

J'avais un forfait Open 2 h 100 mo.J'ai pris une option 2 go pour 5 € par mois. On m'a proposé de passer de 100 mo à 4 go pour 2€ par mois.

Actuellement j'ai une facture de 51.99 € par mois qui se décompose en:

Open 2 h 4 go 38.99 €

Option internet 2 go 5 €

Location livebox 3 €

Option illimité fixe vers mobiles 5 €

L'option internet 2 go à 5 € aurait due être remplacée par l'option 4 go à 2 €. Merci de me répondre.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: Open 2 h 4 go

Salut @jfanch 

 

Voir si tu arrives à résilier l'option à 2 Go via ton espace client si ce n'est pas le cas prend contact avec le service client au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Autre éventuelle possibilité :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Open 2 h 4 go

Salut @jfanch 

 

Voir si tu arrives à résilier l'option à 2 Go via ton espace client si ce n'est pas le cas prend contact avec le service client au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Autre éventuelle possibilité :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
945  

Re : Open 2 h 4 go

Bonjour @jfanch,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caro51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re: Re : Open 2 h 4 go

Bonjour a tous,

Retour de mon expérience...

J avais un forfait open 4  2h.go..jusqu a hier..forfait mobile avec 3 numéros illimités et 4 go internet..pour 42,99 par mois..
Orange me propose de passer a la fibre pour le même prix,et même avantages..
Bêtement ,je tel et me renseigne..on me confirme que je peux garder les numéros illimité,et tout le reste sans modification de prix..
Et 10 minutes après avoir accepté...je reçois un mail me disant que mon forfait mobile..passe a 100 mo d internet,plus de numéro illimité,et un prix de 48,98!!!!..

Je téléphone et on me dit que je n' ai pas le choix...et que si je veux de l internet mobile....de prendre une option a 5 euros pour 2go....et les numéros illimité.......ou sinon  de me retracter...je décide de le faire e revenir à mon forfait d avant...et on m annoncé que ce n' est pas'possible.

Si je veux les mêmes conditions d avant je passe a 58 euros...alors que l on m'a assuré aucun changement de prix....***

Donc je considère*****

Je voulais vs informer,pour vs éviter de vs faire voir aussi..

Bonne journée.

 

[Edit : @caro51 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Re : Open 2 h 4 go

Bonjour @caro51,


Je lis à l'instant votre situation et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le manque d'informations communiquées avant d'effectuer le changement d'offre.


En effet, les offres Open ne sont plus commercialisées et nous n'avons plus la possibilité de vous repositionner sur cette offre, je suis navrée 🙁


Afin de consulter votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

3017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne