- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option « Communiquer depuis l’étranger » _ Autoris...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption « Communiquer depuis l’étranger » _ Autorisation en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option « Communiquer depuis l’étranger - Autorisation en cours »
Bonjour @Nat17-205,
Qu'en est-il de votre accès internet ? Pouvez-vous à nouveau en bénéficier ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option « Communiquer depuis l’étranger - Autorisation en cours »
Bonjour,
J'ai le même problème :
Option « Communiquer depuis l’étranger » _ Autorisation en cours
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option « Communiquer depuis l’étranger - Autorisation en cours »
Résolu par un conseillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option « Communiquer depuis l’étranger - Autorisation en cours »
Bonjour, j'ai le même soucis. J'ai pris une option pass mais je ne peux pas activer les communications depuis l'étranger vu que je suis déjà à l'étranger. Ca reste "en cours d'autorisation" Pouvez vous m'aider? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option « Communiquer depuis l’étranger - Autorisation en cours »
Bonsoir,
Même problème sur le portable de ma fille dont j'ai changé le forfait hier et qui est actuellement en Espagne.
Elle a éteint et rallumé son téléphone et rien ne se passe.
Quoi faire ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option « Communiquer depuis l’étranger - Autorisation en cours »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option « Communiquer depuis l’étranger - Autorisation en cours »
Malheureusement cela fait déjà 72 heures et rien ne se passe.... merci en tout cas pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option « Communiquer depuis l’étranger - Autorisation en cours »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option « Communiquer depuis l’étranger - Autorisation en cours »
Bonjour @VioNy,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂
Votre fille rencontre-t-elle encore des difficultés à utiliser son mobile depuis l'Espagne ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option « Communiquer depuis l’étranger - Autorisation en cours »
Bonjour @VioNy
N'hésitez pas à me solliciter, si vous avez toujours besoin de mon aide, dès que vous serez de nouveau disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !