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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
bonjour @dox24
réponds au webconseiller en privé
cdt
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour @JulienB_ ,
Je n'ai pas non plus reçu de réponse à mon dernier message privé depuis plus d'une semaine. Pouvez-vous m'aider?
Merci
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
bonjour @AGilbert
on va attendre qu'un webconseiller prenne contact avec toi
cdt
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour @AGilbert ,
Votre dossier a été homologué hier (16/07).
Vous devez donc pouvoir à ce jour avoir accès au menu "changer de SIM/eSIM".
Qu'en est-il ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
bonjour @AGilbert
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour,
J'ai également le meme soucis - nouveau client chez Orange depuis le debut du juillet.
Bien à vous,
G
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Toujours pas resolu pour moi.
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Re : E-sim
Bonjour @dox24,
Je reprends la suite des échanges que vous avez eu avec mes collègues.
Je vous remercie de nous avoir fourni vos informations personnelles en message privé, qui m'ont permis de vous identifier.
Votre dossier est toujours en cours d'homologation.
C'est pour cela que vous n'avez pas encore accès à votre espace client pour demander à basculer d'une SIM vers une eSIM.
Je vous invite à revenir vers nous, ou vers l'agence où vous avez ouvert votre contrat, si votre dossier n'est pas homologué d'ici une semaine.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : E-sim
Bonjour et merci pour votre réponse. Ça fait un mois que j’attends, je me suis rendu 5 fois en boutique et toujours la même réponse: contrat pas entièrement enregistré chez Orange. J’ai renvoyé les documents 3 fois. Chaque fois on me dit dans 2 jours tout devrait être ok, et ça depuis le 26 juin. Mais la facturation a démarré de suite..
J’attends. Encore.
merci