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Option eSIM indisponible dans espace client

melet39
#TopMembre
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667  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

bonjour @dox24 

 

réponds au webconseiller en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AGilbert
contributeur
665  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

Bonjour @JulienB_ ,

 

Je n'ai pas non plus reçu de réponse à mon dernier message privé depuis plus d'une semaine. Pouvez-vous m'aider?

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

bonjour @AGilbert 

 

on va attendre qu'un webconseiller prenne contact avec toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

Bonjour @AGilbert ,

Votre dossier a été homologué hier (16/07).
Vous devez donc pouvoir à ce jour avoir accès au menu "changer de SIM/eSIM".
Qu'en est-il ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AGilbert
contributeur
608  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

Bonjour @JustineT ,

 

Oui ça marche maintenant. Merci de votre aide!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

bonjour @AGilbert 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
haricot_g
contributeur
543  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

Bonjour,

 

J'ai également le meme soucis - nouveau client chez Orange depuis le debut du juillet.

 

Bien à vous,

 

G

dox24
contributeur occasionnel
518  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

Toujours pas resolu pour moi.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
486  

Re : E-sim

Bonjour @dox24,


Je reprends la suite des échanges que vous avez eu avec mes collègues.


Je vous remercie de nous avoir fourni vos informations personnelles en message privé, qui m'ont permis de vous identifier.


Votre dossier est toujours en cours d'homologation.
C'est pour cela que vous n'avez pas encore accès à votre espace client pour demander à basculer d'une SIM vers une eSIM.


Je vous invite à revenir vers nous, ou vers l'agence où vous avez ouvert votre contrat, si votre dossier n'est pas homologué d'ici une semaine.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 


Simon

dox24
contributeur occasionnel
459  

Re: Re : E-sim

Bonjour et merci pour votre réponse. Ça fait un mois que j’attends, je me suis rendu 5 fois en boutique et toujours la même réponse: contrat pas entièrement enregistré chez Orange. J’ai renvoyé les documents 3 fois. Chaque fois on me dit dans 2 jours tout devrait être ok, et ça depuis le 26 juin. Mais la facturation a démarré de suite..

J’attends. Encore.

merci

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