- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange et PlayStation Store /!\Attention/!\
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et PlayStation Store /!\Attention/!\
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et PlayStation Store /!\Attention/!\
Bonsoir,
Au plaisir tenez moi au courant
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , effectivement c est une honte ... A part un courrier à faire ... j'ai reçu un mail pour dire que c est pas prit en charge et que c est le titulaire de la ligne qui est responsable . Quand j avais eu une personne en ligne j ai menacer de partir si je devais payer et elle m a dit que je pouvais partir . Si orange voit mon message leurs appels sont enregistrés il y a juste à vérifier mais je pense qu ils s en fichent de leurs clients . Nous sommes la juste pour payer . Ils ne sécurisent pas . Je me suis rapproché de UFC que choisir qui ont plus de possibilités que nous particulier et comme on dit l union fait la force mais je pense aussi résilier toutes mes lignes mobiles et la box internet. Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Encore plus fort après avoir coupé la ligne pour avoir refait un rejet tardif du prélèvement , ils augmentent le montant malgré que la ligne est coupée et hier ils ont recommencé à refaire le prélèvement, donc je vais devoir refaire un rejet tardif encore aujourd'hui, c est bien dommage qu ils ne cherche pas à régler le problème sur le manque de sécurité pour leurs clients au lieu d insister sur le paiement. Vraiment déplorable et honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AlexandreK (Webconseiller d'Orange),
J'ai bien répondu à votre demande et je n'ai toujours pas de retour de votre part au bout d'une semaine.
C'est très agile comme démarche.
Plainte, courrier Recommandé, absence de réponse rapide mon mécontentement comme d'autre vient de passer à une nouvelle échelle.
Le pompom est de recevoir dans mon courrier postal une proposition d'Orange BANK signé du directeur clients grand Public du 3/12/2020 quand Orange n'est pas capable de régler un problème de fraude dont je ne suis pour rien sur ma facture Orange...
Vous avez mes coordonnées (numéro Orange de portable), est ce qu'un conseiller compétent et efficace et décisionnaire va pouvoir me donner des nouvelles d'ici la fin de l'année ?
J.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans réponse, je pense que je vais porter plainte contre Orange d'ici la fin de semaine *******************************************************
Je vais essayer de communiquer sur ce problème au dirigeant opérationnel d'ORANGE *****************************. Trop de cas de bonne foi de la clientèle sans réponse ... alors que la responsabilité de cette fraude est B to B (ORANGE to SONY), et non celle du Customer.
Combien de plaintes en gendarmerie pour FRAUDE permettront qu' ORANGE bouge le petit doigt...
-le service client 3900 ne sert à rien à part, me raccrocher au nez ou me nous proposer un réengagement de l’abonnement avec réduction de l'abonnement sans traiter le problème (c'est du vécu... )
-le pseudo AlexandreK (Webconseiller d'Orange) pas de réponse au bout d'une semaine....
-l'adresse postale Orange - service clients Open 33732 BORDEAUX CEDEX 9 sans réponses au bout d'une semaine.....
à croire qu'il ne connaisse pas mon numéro de téléphone ORANGE !!!!
Par contre coté facturation, ça fonctionne sans pilote, ils insistent....malgré ma première opposition de prélèvement. Je vais surement procéder à une deuxième opposition qui va accompagner la deuxième plainte directe vers Orange pour association de fraude... J'ai pourtant demander de rééditer la facture avec la suppression du montant frauduleux, mais PAS DE RÉPONSE.
En résumé, je paye un abonnement téléphonique pour subir une fraude et ne pas avoir de réponse du service clientèle.....
c'est clairement hors contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens qu'ORANGE va changer de couleur....
[EDIT @Johanj : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse
:http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Post effacé, j'ai la copie... je reposte.... et si l'image passe pas je reposterai faites moi confiance ici ou ailleurs dans ma plainte.

[EDIT @Johanj : Votre message et votre image ont été refusés car ils contenaient votre adresse mail en clair, le message vient d'être remis en ligne après avoir masqué tout ce qui n'est pas conforme aux règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tout a fait d accord avec vous.
Ils en ont rien à **bip** et je pense que ça leur va bien . Aucun retour .
C est vraiment honteux de leur part et ils ignorent les clients .
Moi aussi a part Alexandre K qui veut des infos et rien en retour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
hier Soir j’ai été victime de prélèvements sur mon compte orange par la société
Orange Info : votre achat à Playstation Store Sony pour 50,00 euros a bien été pris en compte. Contact Service client Sony : https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/
or j’étais couchée ... j’ai entendu ma sonnerie pour m’avertir
à 2h du matin j’envoyais un mail a l’adjointe de Stéphane Richard Pdg
que faire car il y a 100 euros
dois je porter plainte ??
etc
je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Indianwarrior & Tous
Prend une fois contact avec le service réclamation de chez orange,
et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "