- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : PB connexion Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB connexion Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
bonsoir je vien de mettre une nouvelle sim dans mon nouveau portable et j ai garde le meme numero de tel et il ne detecte pas la femtocell comment se fait il
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
Bonjour,
Vérifier sur votre nouveau télephone que vous êtes bien en 3g et non 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
Bonjour, il est possible que le nécessaire n'est pas été fait pour reconnaître la carte attendre 48H et appeler le 3970 si pas de détection. Eteindre le mobile et redémarrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
Même problème et un soit-disant "expert" incompétent, agressif donc mal aimable a appelé au bout de 4 jours et n'a rien résolu bien sûr !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
Bonjour @krystie ,
Je vais vous apporter mon aide, pour cela pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Le numéro à 13 chiffres inscrits sur votre carte sim
Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
Bonjour @krystie ,
nous n'avons pas eu de retour de votre part, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une bonne journée,
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
Bonjour,
J'ai reçu mon boitier la semaine derniere, tout à fonctionné deux jours et demi, depuis il m'est impossible de me connecter.
J'ai passé près de deux heures au telephone avec un conseiller client, pour qu'il m'invite a contacter le service client internet.
Rebelotte , une heure et une serie de test, pour changer la box.
Toujours aucun service, et rendez vous pris le 08/10 avec un expert.
Cela ressemble à une mise en attente, en esperant que le problème se resolve par lui meme.
Je precise que tous les operateur sont"captables" sauf Orange, peut-etre une motivation supléme,ntaire pour changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB connexion Femtocell
BONJOUR je viens d enregistrer un numero : j ai validé, j'ai voulu en ajouter un mais je ne peux y acceder
merci pour votre aide
- « Précédent
- Suivant »