Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PB connexion Femtocell

padictonne
contributeur occasionnel
1 477  

Re : PB connexion Femtocell

bonsoir je vien de mettre une nouvelle sim dans mon nouveau portable et j ai garde le meme numero de tel et il ne detecte pas la femtocell comment  se fait il

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 467  

Re : PB connexion Femtocell

Bonjour,

Vérifier sur votre nouveau télephone que vous êtes bien en 3g et non 4g

noel1950
fan
fan
1 463  

Re : PB connexion Femtocell

Bonjour, il est possible que le nécessaire n'est pas été fait pour reconnaître la carte attendre 48H et appeler le 3970 si pas de détection. Eteindre le mobile et redémarrer.

krystie
contributeur
1 359  

Re : PB connexion Femtocell

Même problème et un soit-disant "expert" incompétent, agressif donc mal aimable a appelé au bout de 4 jours et n'a rien résolu bien sûr !!!!

 

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 353  

Re : PB connexion Femtocell

Bonjour @krystie ,


Je vais vous apporter mon aide, pour cela pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


N° ligne orange du numéro souscripteur

IMEI du Boitier Femtocell

Votre adresse postale

Le numéro à 13 chiffres inscrits sur votre carte sim

Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer

Modèle de box internet.

Numéro de ligne fixe

Votre opérateur internet


Gaëlle

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 331  

Re : PB connexion Femtocell

Bonjour @krystie ,


Je n'ai pas reçu vos coordonnées, avez-vous pu solutionner votre problème ?


Gaëlle 

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 316  

Re : PB connexion Femtocell

Bonjour @krystie ,


nous n'avons pas eu de retour de votre part, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Je vous souhaite une bonne journée,


Gaëlle 

signature.jpg

Cedric28260
contributeur
1 143  

Re : PB connexion Femtocell

Bonjour,

J'ai reçu mon boitier la semaine derniere, tout à fonctionné deux jours et demi, depuis il m'est impossible de me connecter.

J'ai passé près de deux heures au telephone avec un conseiller client, pour qu'il m'invite a contacter le service client internet.

Rebelotte , une heure et une serie de test, pour changer la box.

Toujours aucun service, et rendez vous pris le 08/10 avec un expert.

Cela ressemble à une mise en attente, en esperant que le problème se resolve par lui meme.

Je precise que tous les operateur sont"captables" sauf Orange, peut-etre une motivation supléme,ntaire pour changer d'opérateur

CATENAY76
contributeur
1 107  

PB connexion Femtocell

BONJOUR je viens d enregistrer un numero : j ai validé, j'ai voulu en ajouter un mais je ne peux y acceder

merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne