- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Panne charge Samsung A52s 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne charge Samsung A52s 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu via un renouvellement de contrat un nouveau mobile par Orange, le Samsung A52s. Après 3 semaines, celui-ci ne se charge plus ni sur secteur, ni sur usb. J'ai utilisé le formulaire pour lancer une procédure de panne. Or, au moment où il est demandé d'indiquer le numéro IMEI, celui-ci est déclaré invalide. Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johan. Oui, j'ai bien renseigné ce numéro. Il est déclaré invalide sur l'espace client Orange... Du coup, j'ai eu un conseiller en messagerie, je vais le renvoyer via un bon de transport. J'espère qu'il va être réparé... 3 semaines et déjà une panne...
Merci à toi en tous cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne charge Samsung A52s 5G
Salut @David4469
Tu utilises le code imei qui se trouve sur l'étiquette du coffret ,
si tu le possèdes encore .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johan. Oui, j'ai bien renseigné ce numéro. Il est déclaré invalide sur l'espace client Orange... Du coup, j'ai eu un conseiller en messagerie, je vais le renvoyer via un bon de transport. J'espère qu'il va être réparé... 3 semaines et déjà une panne...
Merci à toi en tous cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler