Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Panne charge Samsung A52s 5G

David4469
contributeur
1 366  

Panne charge Samsung A52s 5G

Bonjour, 

J'ai reçu via un renouvellement de contrat un nouveau mobile par Orange, le Samsung A52s. Après 3 semaines, celui-ci ne se charge plus ni sur secteur, ni sur usb. J'ai utilisé le formulaire pour lancer une procédure de panne. Or, au moment où il est demandé d'indiquer le numéro IMEI, celui-ci est déclaré invalide. Merci pour votre aide


Solutions approuvées
David4469
contributeur
1 317  

Re: Panne charge Samsung A52s 5G

Merci Johan. Oui, j'ai bien renseigné ce numéro. Il est déclaré invalide sur l'espace client Orange... Du coup, j'ai eu un conseiller en messagerie, je vais le renvoyer via un bon de transport. J'espère qu'il va être réparé... 3 semaines et déjà une panne...

Merci à toi en tous cas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 342  

Re: Panne charge Samsung A52s 5G

Salut @David4469 

 

Tu utilises  le code imei qui se trouve sur l'étiquette du coffret ,

si tu le possèdes encore .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

David4469
contributeur
1 318  

Re: Panne charge Samsung A52s 5G

Merci Johan. Oui, j'ai bien renseigné ce numéro. Il est déclaré invalide sur l'espace client Orange... Du coup, j'ai eu un conseiller en messagerie, je vais le renvoyer via un bon de transport. J'espère qu'il va être réparé... 3 semaines et déjà une panne...

Merci à toi en tous cas

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 286  

Re: Panne charge Samsung A52s 5G

@David4469 

 

Tu reçois au moins un mobile de prêt ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne