Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Partage de connexion impossible !

clemapo
fan
fan
3 941  

Re: Partage de connexion impossible !

Le forfait mini est surtout très adapté pour les jeunes...
1Go pour ma fille de 12 ans, Ca ne suffisait pas, avec les 5Go, elle est heureuse...

Pour les jeunes, le partage de connexion ne sert à rien. Ils bouffent tous leurs Go tout seuls ! 😂😂

Orange va vous dire de prendre un autre forfait...

Moi j'ai un 80Go, et là, autant dire que je n'achèterai jamais un iPad avec SIM ! Uniquement du partage de connexion ! Y compris en Europe où j'ai droit à 50Go...
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 913  

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature.jpg

sosodudu
contributeur occasionnel
3 734  

bonjour,

je confirme qu'Orange empeche de le partage de données mobiles (confirmé au téléphone par un conseiller orange), mes 2 enfants en ayant besoin pour leur scolarité nous les avons envoyé chez bouygues pour moins cher  orange veut absolument faire payer ses clients pour partager les données mobiles, effet pervers de leur politique commerciale => les clients vont voir ailleurs je suis malheureusement obligé d'y rester pour une raison de couverture mobile (en campagne on installe pas d'antenne relais....) mais dès que l'occasion se présentera ils perdront encore un client.....

phil57730
contributeur occasionnel
3 528  

salut a tous je ne trouve pas de réponse pour ce partage de connexion , qui m'a été affirmé possible et non payant si je prenais un forfait non bloqué , à ce stade on fait quoi ?????? on change de crémerie que quelqu'un me donne une réponse,  c'est lourd et obscure à ce niveau

phil

sosodudu
contributeur occasionnel
3 510  

on a essayé le forfait non  bloqué et non le partage de connexion n'était pas possible, avec un forfait open zen  mini, il fallait le forfait à 34.99€/mois du coup mon fils est partit chez bouygues (3€/mois pendant 1an, 20g de données mobiles) et partage de connexion possible alors qu'avec orange c'était interdit : moralité : orange bloque le partage de connexion avec les téléphones récents (un conseiller téléphonique me l'a avoué.....) donc garder vos vieux smartphones pour pouvoir partager la connexion, sinon allez chez un autre opérateur....

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 487  

Salut / Bonjour !!! @sosodudu

Suffit de prendre une offre appropriée .

phil57730
contributeur occasionnel
3 471  

Il suffirait d etre clair des la début surtout ! Oui une offre appropriée effectivement mais elle ne se trouve pas chez orange
sosodudu
contributeur occasionnel
3 454  

bonjour, mon fils a partagé sa connexion avec un wiko iggy pendant 2 ans, sans aucun souci et avec le même forfait, donc cet offre était appropriée puisque le partage de connexion est possible avec un vieux téléphone.

il a changé de smartphone, un huawei ===> impossible de partager la connexion, test avec une sim bouygues et le huawei : partage de connexion impeccable, puis il a acheté un wiko wim, et bien rebelote, partage de connexion impossible, re-test avec une sim bouygues : partage de connexion imppecable. La decsion de quitter Orange a été  sans appel !

mon mari avait un iggy jusqu'a décembre, on a fait l'expérience, il pouvait partager sa connexion, il mets sa sim ds le nouveau tél (un tommy2 plus) : impossible de partager la connexion , et on nous dit qu'Orange n'y est pour rien ah aha ah !!!! ça marche avec bouygues et les autres, ya qu'avec Orange et des smartphones récents qu'on ne peut pas partager la connexion y'a pas d'offre appropriée, moi je peux la partager puisque mon téléphone à 2 ans mais ma sim dans un téléphone qui à 1 an et bien on ne peut pas......

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 444  

@sosodudu

Voir la réponse faite en début de fil par le conseiller .

sosodudu
contributeur occasionnel
3 437  

et bien moi j'ai un forfait mini et je partage ma connexion !!! :smileytongue:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781924 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne