Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Partage de connexion impossible !

pontuschi
contributeur
2 028  

Re: Partage de connexion impossible !

Avec le forfait mini 5 GO est il possible de souscrire ponctuellemnt un passe modem de 1 jour à 3€ ou 7 jours à 6€ .Le conseiller orange de ma boutique ne sait pas. J'ai simulé une souscription mais ça ne marche pas.

Rococo
contributeur occasionnel
1 890  

Re: Partage de connexion impossible !

Chez Fred pour 10€
fabrika
contributeur occasionnel
1 871  

Re: Partage de connexion impossible !

Bonjour,

 

je viens aussi de découvrir hier 2 juillet 2018 (un an après) que ma femme avait perdu l'option modem depuis qu'Orange l'avait obligée de passer il y a un an  du forfait mini 1 GO au forfait mini 5 GO; Orange ne l'avait pas alertée.

J'ai appelé l'assistance où j'ai eu des infos contradictoire.

j'attends de voir la réaction d'Orange à ma réclamation, et en cas de besoin, je vais saisir l'Arcep et mon association "Que choisir".

Bon courage

Val56-
contributeur occasionnel
1 855  

Re: Partage de connexion impossible !

Elle a quoi comme téléphone ? 

 

Sur l'Android de ma fille, je suis juste allé trifouiller dans

 

Paramètres / réseaux / Réseaux mobiles / Noms de Points d’Accès / Orange World / Type d'APN

 

Et là j'ai coché l'option avec "dun"

 

et ça a marché.

 

Apparemment sur d'autres appareils, il faut rajouter à ce qui est écrit dans type d'APN ",dun" (virgule dun sans espace entre les 2)

 

Enregistrer bien sûr les modif.

 

Vous pouvez toujours essayer.

 

 

fabrika
contributeur occasionnel
1 838  

Re: Partage de connexion impossible !

Grand merci!

c'est un Samsung Galaxy J3, avec android 5.

J'ai suivi votre procédure et choisi l'option "Internet + dun", au lieu d'"Internet", et cela a tout de suite fonctionné!

L'assistance Orange m'avait pourtant indiqué, aujourd'hui, que le nouveau forfait Orange de ma femme (Forfait mini 5 GO) ne permettait pas cette fonction, ce qui m'avait mis "en rogne", car elle n'avait pas été averti de cette perte de fonction lorsqu'Orange avait résilié son précédent forfait il y a un an.

 

Soit son forfait actuel interdit le partage de connexion, et cette option "Dun" permet de contourner ce blocage, soit l'assistance Orange s'est planté, et il suffit  de bien paramétrer le téléphone pour que le partage fonctionne.

 

Encore merci!!!

Val56-
contributeur occasionnel
1 800  

Re: Partage de connexion impossible !

Au moins sur android, on peut faire la manip soi-même . Sur mon iPhone 3GS, c'est orange qui doit faire la manip, et là c'est vraiment pas gagné !!!!

 

phil57730
contributeur occasionnel
1 788  

Re: Partage de connexion impossible !

Le problème ne ce pose plus pour moi je suis maintenant chez free et 0 problème ,je pense faire sauter la box orange et equiper les autres téléphones chez free aussi , ca passe partout, il y a 100 go ca se partage, et cela vas ma couter moins cher 😉
sosodudu
contributeur occasionnel
1 775  

Re: Partage de connexion impossible !

sur un android nougat 7.1.2 la manip "dun" n'existe pas.....

Val56-
contributeur occasionnel
1 759  

Re: Partage de connexion impossible !

Sosodudu, 

 

tu es sûr ? 

Tu n'arrives pas à partager ta connexion ? 

 

 

sosodudu
contributeur occasionnel
1 751  

Re: Partage de connexion impossible !

et oui impossibleavec mon nouveau wiko (view) mais possible avec mon ancien wiko (pulp)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne