Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass évasion 1 pour forfait bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai un forfait bloqué 2h et 5Go qui me convient. Je part au Japon dans 5 jours et je ne peux pas souscrire à l'option pass évasion 1 dans le site Orange (indisponible pour mon forfait).
Comment faire ?
A part acheter une carte sim localement...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étonnant, perso je lis ceci dans les conditions , un c/c
Pass réservés aux clients Orange mobile (hors offre prépayée d'Orange) et disposant d’un terminal compatible.
Pour les forfaits bloqués, l’achat de votre pass sera débité sur facture au tarif de la zone en vigueur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion 1 pour forfait bloqué
Salut @bja06
D'après les conditions , un c/c :
Pass réservés aux clients Orange mobile (hors offre prépayée d'Orange
L'activation différée n'est pas disponible sur les forfaits bloqués.
Éventuellement voir ce qui en est au 3900 ou depuis le "chatbot" disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et au cas que tu arrives à le souscrire avant de partir faire d'en sorte via les paramètres
de l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi et pendant le vol
éteindre le mobile , une fois sur place si tu veux te connecter au net faut activé les données
et l'itinérance de même faire attention si tu longes la côté ceci pourrait être considérer comme étant en croisière .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour info du chabot pour joindre un conseiller. Il m'a confirmé que le pss évasion était pas disponible pour un forfait bloqué. C'est idiot mais ...
J'ai finalement changé de forfait pour un non bloqué qui me coûtera pas plus cher.
Pb résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étonnant, perso je lis ceci dans les conditions , un c/c
Pass réservés aux clients Orange mobile (hors offre prépayée d'Orange) et disposant d’un terminal compatible.
Pour les forfaits bloqués, l’achat de votre pass sera débité sur facture au tarif de la zone en vigueur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi je pensais que seul l'activation différée était pas possible pour un forfait bloqué. D'où ma question sur ce forum.
Quand j'allais dans la boutique pour acheter ce pass, impossible de le mettre dans le panier et message: Non disponible pour votre forfait.
J'ai pu l'acheter ce matin avec mon nouveau forfait 2H 20Go non bloqué.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/08/2023 3h49 | |||
05/04/2021 12h45 | |||
03/10/2022 21h44 | |||
09/11/2020 12h48 | |||
03/04/2023 4h49 |