Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass usa

Jeep40
contributeur
142  

Pass usa

Bonjour, j'ai un A53 5G et je pars à NY. Je vais prendre un pass usa à 29 euros. Comment dois-je l'activer une fois là-bas ? Si ça ne marche pas comment faire ? Comment être sûre de ne pas dépasser le forfait ?

Merci d'avance 


Solutions approuvées
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
101  

Re : Pass usa

Bonjour @Jeep40,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?




Le Pass USA Canada est une option, je vous conseille d'y souscrire à l'avance avec une date d'activation prévue 48h avant votre arrivée pour éviter tous désagréments dus au décalage horaire.


L'option "communiquer depuis l'étranger" doit être activée sur votre ligne pour que votre mobile se connecte au réseau de l'opérateur local.


Si besoin, une fois là-bas, nous restons disponibles au +33969393900 ou via nos canaux de discussions écrits.


Je vous joins ce lien très utile: https://boutique.orange.fr/informations/travel/


Nous allons vérifier ensemble votre dossier et la compatibilité de votre mobile.

Merci, j'attends votre retour.


Bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re : Pass usa

Bonjour @Jeep40,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?




Le Pass USA Canada est une option, je vous conseille d'y souscrire à l'avance avec une date d'activation prévue 48h avant votre arrivée pour éviter tous désagréments dus au décalage horaire.


L'option "communiquer depuis l'étranger" doit être activée sur votre ligne pour que votre mobile se connecte au réseau de l'opérateur local.


Si besoin, une fois là-bas, nous restons disponibles au +33969393900 ou via nos canaux de discussions écrits.


Je vous joins ce lien très utile: https://boutique.orange.fr/informations/travel/


Nous allons vérifier ensemble votre dossier et la compatibilité de votre mobile.

Merci, j'attends votre retour.


Bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
77  

Re : Pass usa

Bonjour @Jeep40,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre accompagnement.


Il semble que vous ne soyez pas disponible pour le moment.


N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disponible.


Très bonne journée.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765857 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne