- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass usa
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass usa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un A53 5G et je pars à NY. Je vais prendre un pass usa à 29 euros. Comment dois-je l'activer une fois là-bas ? Si ça ne marche pas comment faire ? Comment être sûre de ne pas dépasser le forfait ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeep40,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?
Le Pass USA Canada est une option, je vous conseille d'y souscrire à l'avance avec une date d'activation prévue 48h avant votre arrivée pour éviter tous désagréments dus au décalage horaire.
L'option "communiquer depuis l'étranger" doit être activée sur votre ligne pour que votre mobile se connecte au réseau de l'opérateur local.
Si besoin, une fois là-bas, nous restons disponibles au +33969393900 ou via nos canaux de discussions écrits.
Je vous joins ce lien très utile: https://boutique.orange.fr/informations/travel/
Nous allons vérifier ensemble votre dossier et la compatibilité de votre mobile.
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeep40,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?
Le Pass USA Canada est une option, je vous conseille d'y souscrire à l'avance avec une date d'activation prévue 48h avant votre arrivée pour éviter tous désagréments dus au décalage horaire.
L'option "communiquer depuis l'étranger" doit être activée sur votre ligne pour que votre mobile se connecte au réseau de l'opérateur local.
Si besoin, une fois là-bas, nous restons disponibles au +33969393900 ou via nos canaux de discussions écrits.
Je vous joins ce lien très utile: https://boutique.orange.fr/informations/travel/
Nous allons vérifier ensemble votre dossier et la compatibilité de votre mobile.
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass usa
Bonjour @Jeep40,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Il semble que vous ne soyez pas disponible pour le moment.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disponible.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !