- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pb de livraison et de retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de livraison et de retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
07-01-2021
12h35
Modifié le
07/01/2021
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de livraison et de retour
Bonjour Simon,
Effectivement j'ai fait une erreur, l'airbox achetée sur la boutique *********. Ce matériel a été réglé directement sur la boutique en ligne et non livré, je vous adresse de nouveau en pièce jointe la commande effectuée sur le site correspondante aux remboursements demandés.
Cordialement
*********
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public que ce soit à l'écrit ou dans vos images]
- « Précédent
- Suivant »