Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plus de 3G, normal?

tchitchi
contributeur occasionnel
1 275  

Re : Plus de 3G, normal?

bonjour

depuis quelques temps je constate que mon débit en 3G est à la limite de ZERO ! Je passe plus souvent en EDGE POURRI alors qu'au début de mon abonnement , aucun soucis !

ORANGE vends à tour de bras des forfaits 4G pour les grandes villes , et oublie la province et les campagnes qui venaient tout justes d'avoir la 3G.

Lorsquon appelle le service client , pour eux TOUT VA BIEN ! 3 étoiles sur 4 donc je fabule à la limite !

sauf que sur le terrain il n'en est rien ! 

alors à 49,90€ ah non pardon 50,07€ le forfait , je pense que je vais trouver le même débit POUR MOINS CHER !

j'ai un iphone 5  

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Bonjour tchitchi

Le phénomène se produit qu'à ton domicile !!!

Sinon, fait un petit test

tchitchi
contributeur occasionnel
1 266  

bonjour Johann 

merci de ta réponse 

le phénomère se produit à mon domicille oui alors qu'avant j'ais de la 3G à l'étage désormais je n'en ai plus ! 

il se produit également à BREST ou l'autre jour j'avais du EDGE , et de plus à mon bureau ou là j'ai RESEAU INDISPONIBLE le top du top quoi 

j'ai déjà pratqiué ces tests , et d'après les résultats , PAS DE SOUCIS 3/4 en data 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Encore moi

Et dans ton voisinage, quelqu'un d'autre rencontre le même soucis !!

De temps à autres, le problème est aussi lier aux conditions atmosphériques

tchitchi
contributeur occasionnel
1 250  

j'ai mon conjoint qui est chez sosh et qui à le même soucis , quand à mes amis qui sont à la concurence (bouygues) n'ont aucun problème , ce qui m'ennuie le plus c'est qu'à mon bureau je ne peux être joint

et chez moi au rez de chaussé , j'ai 1 barre en edge  

mais j'ai de temps en temps la 3G quand même hein , sauf qu'aux endroits ou je l'avai avant , je ne l'ai plus

courtox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 238  

Merci de vos contributions.

Comme je l'ai dis plus haut, les autres voisins ont les mêmes soucis chez eux et chez moi.

Il y a aussi le taux d'humidité élevé de 80 à 100% en ce moment ...

Il y a certainement des changements de fréquences de la 3G pour placer la 4G ...

Ma décision:

Je rerste chez Sosh.

Arrivé dans mon petit coin breton  je supriome la 3G de mon portable, en edge j'ai 4 barettes dehors et 2 dans les maisons.

J'active le Wifi. Dans toutes les maisons du quartier on a mis le même mot de passe WiFi ...

tchitchi
contributeur occasionnel
1 223  

moi ce matin c'est le pompon !

à mon domicille RESEAU INDISPONIBLE

vraiment très déçu de la qualité du réseau 

tchitchi
contributeur occasionnel
1 216  

après de nombreux messages via twitter avec une opératrice orange , elle à réinitialisé ma ligne , j'ai redémarré mon téléphone , et comme par magie , tout est revenu comme avant ! 

3G à fond , réseau extra bref comme quoi quand on leu crie un peu dessus ça marche ...

ce qui est navrant c'est qu'il m'à fallu quand même bataillé 3 mois pour que cela arrive à bout ! 

Karine18
contributeur
1 209  

Plus de 3G non plus, en habitant à Cannes, avec iphone5!!

Je n'en peux plus d'Orange, iphone 5 acheté en 04/2013 pour comprendre que je ne n'aurai pas la 4G!! 

Et maintenant plus la 3G.....Je vais exploser, je recherche sur le net, comment faire pour me désengager au plus vite...J'aurai mieux fait de rester chez Bouygues

tchitchi
contributeur occasionnel
1 202  

hs on = voici un bon moyen de les quitter sans soucis http://assistance.orange.fr/tva-2014-appliquee-aux-offres-fixes-5377.php 

hs off

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796500 membres inscrits 🧡

6559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne