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Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Vava61
contributeur
703  

Portabilité

Bonjour j au demandé une portabilité à la date du 29 janvier. Et. Depuis rien ne fonctionne. Je ne peux accéder a certains sites comme l mutuelle car il l envoie un code de connexion sur mon numéro porté qui ne fonctionne pas. Tous les jours j appelle. Comme est ce possible qu il faille 1 semaine pour rétablir un dysfonctionnement.?' je suisq très très en colère  et. Joignable sur numéro provisoire 06702*****

 

EDIT : @Vava61 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re : Portabilité

Bonjour @Vava61,



Un incident a impacté toutes les portabilités (entrantes et sortantes) entre le 27 et le 29 janvier. Orange tient à vous présenter des excuses pour les désagréments que cela a entrainé pour vous.

Le rattrapage des portabilités prévues le 29/1 est toujours en cours. La vôtre sera donc bientôt finalisée et vous retrouverez bien votre numéro.


Dans l'attente, nous vous conseillons de redémarrer votre mobile de temps en temps.

Je comprends bien évidemment votre colère et souhaite suivre votre dossier jusqu'à sa résolution. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de concerné par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

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Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 683  

Re: Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

Bonjour à tous,

 

Le 27 janvier, Orange a rencontré un incident technique qui a empêché les portabilités entrantes et sortantes des numéros mobiles entre Orange et les autres opérateurs. Les équipes techniques ont immédiatement été mobilisées pour identifier le problème et rétablir le service. Les correctifs ont été mis en œuvre. Depuis le 30 janvier, le système est nominal pour les clients* souhaitant lancer une portabilité.

Cet incident a pu générer un retard de traitement pour les portabilités demandées avant le 30 janvier. Le rattrapage progressif de ces opérations est toujours en cours. A ce jour, la majorité des clients a retrouvé l'usage de son mobile. Les équipes d'Orange restent mobilisées pour traiter les cas restants.

Orange vous prie d'accepter toutes ses excuses pour les désagréments. Pour les clients ayant encore des difficultés, soyez assurés que votre portabilité sera finalisée au plus tôt et que vous conserverez bien votre numéro.

Dans l'attente, nous vous conseillons de redémarrer votre mobile.

Orange reste à votre disposition.

 

* clients grand public, entreprise, et, depuis le 31, pour les MVNOs.

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ambassadeur14
contributeur occasionnel
619  

Re: Re : Portabilité

J'ai demandé un dédommagement à  Orange : réponse négative 😡

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @Larquise69,


Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. L'incident a été traité.

Avez-vous demandé à votre opérateur de relancer la portabilité ? 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @Baba60570 , 

Je viens aux nouvelles, la portabilité est-elle effective à présent ?

Anthony

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LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @Larquise69,


Je reste disponible si vous avez besoin. 😊

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.


 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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TrstnRbs
contributeur
450  

Re: Re : Portabilité

bonjour,

 

meme problème avec le MVNO YOUPRICE (réseau Orange) : portabilite sortant vers un autre opérateur le 29/01, celle-ci est partielle : je reçois les appels des autres opérateurs sauf ceux d’Orange.
Je peux émettre vers tous les opérateurs. 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @Luno74,

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange 🤝.

Les portabilités sont actuellement en cours de rétablissement. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Avez-vous retrouvé vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Re : Portabilité

Bonjour @Baba60570 , 

Je constate que vous n'avez pas donné suite à ma relance et espère que tout est régularisé à présent.
Je reste dans tous les cas disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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