- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité entre RED et ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité entre RED et ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai souscrit une offre open avec une demande de portabilité entre mon ancienne ligne SFR RED avec acquisition d'un nouveau téléphone.
J'ai reçu ma commande avec une sim et un numéro que je pensais temporaire. J'ai contacté Orange Chat dès le 19juillet, date de réception de la commande et depuis cette date, la porta n'a pas eu lieu. Chaque jour, je contacte le chat et chaque jour on me dit que c'est en cours ou alors qu'on ne la voit pas ou alors on la voit mais on ne sait pas où ça en est et on relance.
De mon côté j'ai contacté Red et ils ne sont pas au courant. Pour autant je paie des deux côtés et je ne suis pas sûr que ça soit réellement pris en compte. Quels sont mes moyens de recours ? Comment accélérer la chose ? Je ne sais pas si ça vient d'orange ou de Sfr.
MERCI de votre aide et des conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @-KiKi-,
Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D et vous remercie pour votre retour.
Je viens de valider le geste commercial qui vous a été fait, vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Il apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante si celle ci est déjà éditée.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une agréable week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité entre RED et ORANGE
Salut @-KiKi-
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour Johann
Moi aussi... ça ne devrait pas prendre plus de trois jours d'après la réglementation légale... on en est à 14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour !
Toujours pas d'évolutions. 10 messages sur le chat depuis le 16 juillet. A chaque fois, l'interlocuteur me dit que l'enregistrement de la portabilité n'a pas été faite à la commande et qu'ils font le nécessaire... et 10 interlocuteurs en 15 jours qui font la même manipulation... C'est le chat qui se mord la queue... Et chez SFR ils ne sont pas au courant...
Bref, un petit coup d'aide de la team orange, ça serait sympa...
Perso je paie les deux abonnements alors que je ne devrais plus payer le premier depuis la demande... faut que ça avance maintenant :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour @-KiKi-,
Je suis navrée de la situation rencontrée et vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour
Je vous réponds par MP dans quelques minutes car ça n'a toujours pas évoluer.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour @-KiKi-
Je prends la suite de ma collègue @Patricia_P et vous remercie pour vos informations.
J'ai consulté votre dossier, rassurez-vous votre demande de portabilité est bien en cours.
Vous recevrez un sms de confirmation dès qu'elle sera validée.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour !
Merci pour cette information. Je croise les doigts pour que ça se fasse rapidement maintenant !
A suivre ;-)
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Je vous en prie @-KiKi- c 'est normal.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne soirée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité entre RED et ORANGE
Bonjour 👋
Petit message pour indiquer qu'il n'y a eu aucune évolution dans la semaine 😢