- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité non effectué par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité non effectué par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée par Sosh
Bonjour Dominique,
La portabilité de mon numéro SFR vers Sosh n'a jamais été effectuée non plus depuis le 6 juillet.
Nous sommes le 3 aout et toujours rien.. La résiliation chez mon ancien opérateur non plus. J'ai eu depuis plusieurs de vos conseillers qui me donnent des excuses plus discutables les unes que les autres en m'indiquant de ne pas m'inquiéter que la portabilité va se faire sauf que toujours rien depuis presque 1 mois!
Je paye actuellement 2 forfaits pour 2 puces, 2 numéros différents.
Je suis bloquée entre 2 forfaits, je ne plus me rétracter.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectué par Orange
bonjour @Ce1733
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée par Sosh
Bonjour,
Bon vos messages ne sont pas rassurants, sauf que moi je suis encore dans la possibilité de résilier !...
Car oui je devais avoir le changement de n° aujourd'hui... confirmé par le service client au 3900 vendredi.
Je paye donc également pour deux forfaits dont celui d'Orange avec leur N° provisoire.
Actuellement j'ai donc MON Numéro dans un iPhone que je dois paramétrer demain, l'ayant revendu, la SIM Orange est dans mon nouvel iPhone et ne sert à rien depuis la mise en route car tous mes contacts et applis fonctionnent avec MON Numéro.
Bon je rappelle le 3900 demain matin... jusqu'ici je pensais qu'Orange c'était du sérieux.
A ce propos d'ailleurs, le réseau Orange est moins bon que celui de RED chez moi et c'est FREE qui est leader actuellement en 5G dans le coin.
Bon courage à tous avec vos déboires...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée par Sosh
Bonjour,
toujours rien... malgré un appel tous les 2 jours au 3900 (dont la dernière conseillère qui m'a raccroché au nez en me demandant et me rappelant 10 fois de patienter....), des échanges avec un webconseiller, des visites en magasin....
les excuses se succèdent et ne se ressemblent pas: 1ère demande de portabilité a échoué donc renouvellement de la demande le 16/07, puis mail de réception avec un engagement de traitement sous 7 jours puis plus rien et impossible d'avoir un écrit ou engagement de orange.... seulement un conseiller par téléphone qui vous raccroche au nez !
puis assurez-vous que votre demande a bien été réalisé dans un délai de 40 jours ??!! et puis quoi encore ????
je rappelle ma demande: une portabilité de orange pro vers orange perso: elle est où la difficulté ? il ne s'agit même pas d'un changement d'opérateur !
Merci d'avance pour un coup de main (s'il est possible),
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée par Sosh
Bonjour,
Bah moi GROSSE surprise hier !!! En fait la conseillère que j'ai eu au 3900 a bien pris ma demande en compte, mais contrairement à sa collègue qui m'avait dit "OUI ca va se faire le 9"... m'a dit que la demande de portabilité n'avait pas été validée et donc ne comprend pas la réponse faite vendredi. Là elle a tout mis en place, ma réclamation apparaît sur mon compte client. MAIS... elle m'a prévenu... faut compter jusqu'à 1 mois avant que le portage soit effectué. Avec le personnel en congés et les diverses promos (5j5G et autres) ils ont du retard.
Donc acte est pris de même que ma demande d'une indemnisation car j'ai donc deux forfaits de 100Go et j'ai bien précisé que je n'utiliserai donc pas le forfait Orange avec ce N° "provisoire" car j'ai MON N° GSM depuis que j'ai un portable et ne souhaite absolument pas en changer. J'ai d'ailleurs souligné le fait que j'étais encore dans les 21j de délai de rétractation dans le cas d'une commande en ligne.
Pour ma part une conseillère très à l'écoute et très sympa, qui a pris le temps de répondre à ma demande. Dans la foulée elle me fait envoyer la multi SIM pour mon iPad, ce que j'ai pu voir ce matin mon forfait est bien passé à 101GO.
Proposition sur diverses options possibles. Elle a bien fait son job ! Bravo et MERCI à elle.
Petite remarque... même si l'on n'est pas content ou de bonne humeur, pensez que la personne à l'autre bout n'est pas là pour se faire eng.... mais pour tenter de vous aider, de trouver la solution...
Désolé, mais moi avec une personne agressive, je raccroche également !
Faut toujours se mettre à la place de l'autre et voir comment nous on réagirait ...
Mais je comprends aussi que c'est fatiguant de toujours devoir râler et qu'à un moment ça fatigue.
Pour ma part j'ai régler trois problèmes hier, une bonne journée quoi. LoL !
Bon RDV quand ORANGE aura enfin procédé au portage............ si tout va bien.......
Bonne journée à toutes et tous ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée par Sosh
Bonjour,
Pour faire suite à mon message précédent, j'ai bien reçu ce jour la Multi-SIM Internet, preuve que cette conseillère a bien fait son Job.MERCI ! Bon reste à patienter pour le portage de mon N°... donc pour l'instant je n'utilise pas le forfait ORANGE vu que je paye aussi le 100GO chez RED et la Wi-Fi chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée par Sosh
Alors ? As tu de bonnes nouvelles à donner ?
LA conseillère m'avait dit qu'il y avait des directives prévues à partir du 17 et que ça pourrait aller plus vite que ce mois de délais annoncé par les services techniques d'ORANGE
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »