- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Portablité sortante mobile d'ORANGE vers un op...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortablité sortante mobile d'ORANGE vers un opérateur inconnu.......
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portablité sortante mobile d'ORANGE vers un opérateur inconnu.......
décidément on s’aperçoit que l'on est loin d’être des cas isolés !! j'ai réussis par deux fois a récupérer mon numéro mais je n'ai plus guère confiance en la sécurité orange qui ressemble a une passoire !! il est clair qu'une partie vient d'un piratage de base de données sur leur site lui même et que malgré tout il ne mettent pas grand chose en place pour éviter ce genre de désagrément , maintenant je m'attends a un nouveau piratage de mon numéro de tel car si ils ont pu le faire deux fois en l'espace d'un mois il n'y a pas de raisons que cela ne soit pas refait vu que rien n'est fait !! courage a vous pour la suite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu droit aussi à la subtilisation de mon RIO. SOSH m'a indiqué que celui-ci avait été demandé et transmis. J'ai ensuite reçu un SMS de SFR annonçant la portabilité de mon numéro dans les trois jours. J'ai contacté SFR qui a confirmé et indiqué qu'une autre personne que moi était sur mon numéro. Rien ne correspondait ni nom prénom ni adresse. Sosh a heureusement résilié la portabilité de ma ligne et modifié mon RIO. J'ai porté plainte auprès du procureur de la république. Il est anormal qu'un individu puisse obtenir si facilement le RIO. Il y a usurpation d'identité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour !! tout a fait daccord avec vous !! et c'est énervant de batailler pour prouver que nous n'avons rien demandé !! maintenant que j'ai activer la connexion a mon compte par le biais du code a rentrer sur mon tel je n'ai plus eu de soucis !! touchons du bois !!
- « Précédent
- Suivant »