mobile Orange offres mobile Orange et options

Prélèvement abusif Advise Sas

contributeur occasionnel
155  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Moi aussi la même chose, une assurance automatique que l on ne veut pas et dur d arrêter, j ai fais opposition et la la galère à commencé, téléphone, lettre,menace au téléphone les seul qui mon sorti en peu de temps SOS INTERNET que je remercie, en plus ce n est pas cher pour le service
contributeur occasionnel
151  

Pour l opposition il n y a pas de problème, mais après c du harcèlement, garde dans un coin ce que j ai marqué, et le service advise n à rien fait
contributeur
58  

Bonsoir,

Bon bin ils ont réussi à m'avoir aussi, depuis le 04/05/2018, sans avoir jamais rien signé, je suis prélevé de 15.99€.

Je viens de m'en apercevoir parce que j'ai reçu un mail me disant que conformément à la lettre de résiliation reçue le 04/05/2018 (hein ???), ils allaient mettre fin au contrat le 04/05/2019 (quoi ????).

Pas de chance pour eux, vraiment, ma femme est avocate, elle aiguise ses codes et va faire tout ce qu'il faut pour que ça leur passe l'idée. Elle est déjà en train de voir avec l'UFC Que Choisir pour intenter une action  de groupe

@Advise Inutile de me demander mes coordonnées, vous ne les aurez pas, vous allez recevoir la lettre de l'avocat, ce sera beaucoup plus médiatisé.

contributeur occasionnel
34  

J ai eu la même chose,lettre avec a/r
Demandant ou est ma signature, et qu' il prouve ma demande d'assurance, opposition à ma banque,et problème résolu plus entendu parler !!!!par contre perdu le premier prélèvement
contributeur occasionnel
34  

Ils sont fort pour récupérer les rib
Mais il faut faire opposition de suite,ils le font à tous le monde,placement abusif!Il ne faut pas avoir peur d'eux
contributeur occasionnel
32  

Ils ne.font rien avec la lettre de résiliation mais si vous réfléchissez avec le nombre de personnes qui payent,super arnaque,belle cagnotte

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

90 membres connectés
et 1740 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre