mobile Orange offres mobile Orange et options

Prélèvement abusif Advise Sas

contributeur
371  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Bonjour Jade (Advise)

Merci pour votre réponse mais rien ne s est passé comme vous le dites. Tout d abord, je n ai reçu aucun mail à l issu de l appel d advise.
Deuxièmement, n interlocutrice m a bien dit que le code IBAN était pour le versement des 20e et non pas pour des prélèvements mensuels.
#TopMembre
358  

bonjour @elo08

tu avais envoyé les infos demandées en privé par le conseiller @Advise

cdt

L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
342  

Bonjour
J ai fais opposition au bout de 3 mois ils viennent de m appeller comme quoi ils ne comprennent pas pourquoi je ne payé pas et ils vont me mettre au contentieux,Je n ai rien signé mais ça se fais automatiquement apres un achat,J ai dis metter moi au tribunal et on s expliquera,pas de contrat,pas de lettre de rappel,vente abusive,elle m a raccroché au nez et je n ai plus de nouvelle,J attends
contributeur occasionnel
338  

Surtout ne pas prendre l argent sinon le contrat est signé moi j ai fais envoyé une lettre de résiliation par un site internet qui fait que ça
helper confirmé
312  

Advise-Parachut

Bonjour @canali53

Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom et n°de téléphone par email à assistance@advise-assurance.com ainsi que le pseudonyme utilisé sur le présent forum. 

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h, nous nous chargerons de vous répondre au mieux. 

Nous vous souhaitons une belle journée !

Jade du service client Advise-Parachut

helper confirmé
308  

Parachut

Bonjour @elo08

Nous allons regarder cela, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, n° de téléphone et adresse email, ces informations me permettront de vous identifier et ainsi de mieux vous aider. 

Merci.

Jade du service client Parachut

contributeur
49  

Bonjour, il m'arive exactement la même chose après un achat sur CDiscount, je viens de bloquer le prélévement, à suivre !

contributeur
49  

Pas encore mais la banque m'a assurée que je pouvais bloquer, je l'avais signalé... On verra !

contributeur occasionnel
41  

J ai eu le même problème que toi, harcèlement, lettre,téléphone, j ai pris SOS INTERNET, ils ont réglé le problème pour moi en peu de temps,il faut s inscrire,payer quelque chose pas cher,mais tranquillité assuré, vraiment je le conseille
contributeur occasionnel
37  

Re: Advise

Je l ai fais la lettre ils s en foutent,il n y a que SOS INTERNET qui m'ont arrêté cette assurance

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

36 membres connectés
et 1380 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre