Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prélèvement abusif Advise Sas

elo08
contributeur
1 198  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Bonjour Jade (Advise)

Merci pour votre réponse mais rien ne s est passé comme vous le dites. Tout d abord, je n ai reçu aucun mail à l issu de l appel d advise.
Deuxièmement, n interlocutrice m a bien dit que le code IBAN était pour le versement des 20e et non pas pour des prélèvements mensuels.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

bonjour @elo08

 

tu avais envoyé les infos demandées en privé par le conseiller @Advise

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
canali53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Surtout ne pas prendre l argent sinon le contrat est signé moi j ai fais envoyé une lettre de résiliation par un site internet qui fait que ça
Advise
helper confirmé
helper confirmé
1 139  

Advise-Parachut

Bonjour @canali53

 

Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom et n°de téléphone par email à assistance@advise-assurance.com ainsi que le pseudonyme utilisé sur le présent forum. 

 

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h, nous nous chargerons de vous répondre au mieux. 

 

Nous vous souhaitons une belle journée !

 

Jade du service client Advise-Parachut

Advise
helper confirmé
helper confirmé
1 135  

Parachut

Bonjour @elo08

 

Nous allons regarder cela, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, n° de téléphone et adresse email, ces informations me permettront de vous identifier et ainsi de mieux vous aider. 

 

Merci.

 

Jade du service client Parachut

PetitVillage
contributeur
883  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Bonjour, il m'arive exactement la même chose après un achat sur CDiscount, je viens de bloquer le prélévement, à suivre !

PetitVillage
contributeur
878  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Pas encore mais la banque m'a assurée que je pouvais bloquer, je l'avais signalé... On verra !

canali53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
898  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Moi aussi la même chose, une assurance automatique que l on ne veut pas et dur d arrêter, j ai fais opposition et la la galère à commencé, téléphone, lettre,menace au téléphone les seul qui mon sorti en peu de temps SOS INTERNET que je remercie, en plus ce n est pas cher pour le service
canali53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
895  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Pour l opposition il n y a pas de problème, mais après c du harcèlement, garde dans un coin ce que j ai marqué, et le service advise n à rien fait
lolo772
contributeur
811  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Bonsoir,

 

Bon bin ils ont réussi à m'avoir aussi, depuis le 04/05/2018, sans avoir jamais rien signé, je suis prélevé de 15.99€.

Je viens de m'en apercevoir parce que j'ai reçu un mail me disant que conformément à la lettre de résiliation reçue le 04/05/2018 (hein ???), ils allaient mettre fin au contrat le 04/05/2019 (quoi ????).

 

Pas de chance pour eux, vraiment, ma femme est avocate, elle aiguise ses codes et va faire tout ce qu'il faut pour que ça leur passe l'idée. Elle est déjà en train de voir avec l'UFC Que Choisir pour intenter une action  de groupe

 

@Advise Inutile de me demander mes coordonnées, vous ne les aurez pas, vous allez recevoir la lettre de l'avocat, ce sera beaucoup plus médiatisé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne