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Prélèvement abusif Advise Sas

#TopMembre
1 032  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Salut @Jazz971

 

Attendre le passage du pseudo @Advise  ou prendre contact

via l'adresse qui figure dans le post .

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
helper confirmé
1 014  

Service Client Advise

Bonjour @Jazz971

 

Ne vous en faites pas, nous allons rapidement vous aider.

 

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur vos garanties ou mettre un terme à votre adhésion, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou à nous écrire à l'adresse assistance@advise-assurance.com. Afin que votre demande soit traitée au mieux, il est recommandé de préciser : 

- le pseudonyme utilisé sur le présent forum,
- votre nom, prénom et n°de téléphone

 

Nous arriverons à vous identifier avec ces éléments et ainsi vous satisfaire. 

 

Nous vous souhaitons une belle journée !

 

Service client Advise

contributeur occasionnel
754  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Bonjour
Même problème j'ai fais opposition a ma banque,maintenant j'attends le retour de advise
helper confirmé
741  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Bonjour @canali53

 

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement.

 

Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom et n° de téléphone par mail à assistance@advise-assurance.com ainsi que le pseudonyme utilisé sur le présent forum. 

 

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h, nous nous chargerons de vous répondre au mieux. 

 

Nous vous souhaitons une belle journée !

 

Service client Advise. 

contributeur occasionnel
727  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Moi auusi j ai eu ce même problème sur février et mars. J ai réussi à faire résilier ce contrat.
contributeur occasionnel
713  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Moi j'ai fais opposition, j'attends ce moi ci pour voir et toi comment tu as fais?soso74470
contributeur occasionnel
694  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

Faire opposition c pas la meilleure solution. Moi j ai envoyé des mails à plusieurs reprises et j appelais sans cesse. Et au final ma requête a été accepté. Mais pas sans mal j avoue. Il faut persévérer. Courage à toi.
contributeur
452  

Re: Prélèvement abusif Advise Sas

En août 2018, j'ai effectué un achat sur cdiscount. Le 04 septembre 2018, la société Advise me contacte sur mon téléphone portable en me remerciant d'avoir effectué cet achat et a déjà toutes mes coordonnées ainsi que la connaissance précise de l'achat que j'avais effectué sur cdiscount. Mon interlocutrice me dit que, pour me remercier de cet achat, 20€ va être versé sur mon compte (je pensais donc que la société que j'avais au téléphone était cdiscount!) et en aucun cas elle ne m'a parlé des 15€99 qui seront prélevés tous les mois. Elle me demande donc mon code IBAN et m'envoie un code de sécurité, que je lui communique naïvement, toujours en me parlant de la remise de 20€ et d'un mois d'assurance gratuit sur mon achat de cdiscount. Bien évidemment, je n' ai jamais reçu les fameux liens pour cette remise, ni aucun contrat..rien ! Je me suis aperçue en lisant les forums que mes coordonnées bancaires seront utilisées non pas pour une remise mais pour me prélever le montant d'une assurance que je n'ai jamais souhaitée ! Quand on vous demande le code de sécurité pour le versement de la remise, vous signez en fait un contrat d'assurance!
Ces pratiques sont malhonnêtes et inacceptables de la part de cette société et je n'ai plus envie d'effectuer d'achats sur cdiscount étant donné que les données ne sont pas protégées..

helper confirmé
427  

Parachut - @elo08

Bonjour @elo08

 

Rassurez-vous, nous ne pratiquons rien de malhonnête dans notre offre.

 

Lors de l'appel, nous précisons que Parachut fait bénéficier d'une offre de bienvenue à réclamer en ligne suivant les consignes communiquées par email ainsi que de 30 jours d'assurance et qu'à l'issue de ce délai sans spécification contraire, l'assurance devient payante. 

 

Pour rappel, Parachut couvre les biens multimédias et électroménagers du foyer contre la casse, l'oxydation et la panne partout dans le monde. 

 

L'offre de bienvenue est à réclamer dans un délai de 90 jours, à ce titre vous pouvez toujours prétendre à cette offre et avez jusqu'au 03/10/2018 pour mettre un terme à votre assurance en téléphonant au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 09h à 18h ou en envoyant un email à resiliations@parachut.com.

 

Afin de dissiper toute incompréhension, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, n° de téléphone et adresse email, ces informations me permettront de vous identifier et ainsi de mieux vous aider. 

 

Bonne journée. 

 

Jade du service client Parachut

 

 

 

 

 

#TopMembre
420  

Re: Parachut - @elo08

bonjour @elo08

 

accepte l'aide du conseiller,clic sur son pseudo @Advise et sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé

 

cdt

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