Salut @soso74470
Un peu compliqué ce genre de chose, je suppose qu'ils ont déjà
ton iban , voir ce qu'en pense le pseudo : @Service_Advise
@Jacques27a écrit :Bonjour
je suis *********** et j’ai une ligne personnelle orange au n°************.
Mon adresse mail est****************
je vois que je vais faire l’objet d’un prélèvement 15,99 € le 6 mars. Je n’ai rien demandé.
Pouvez vous mettre fin à ce prélèvement d’ici le 6 et m’adresser un mail de confirmation.
je vous remercie.
***************t :
Bonjour
je suis *********** et j’ai une ligne personnelle orange au n°************.
Mon adresse mail est****************
je vois que je vais faire l’objet d’un prélèvement 15,99 € le 6 mars. Je n’ai rien demandé.
Pouvez vous mettre fin à ce prélèvement d’ici le 6 et m’adresser un mail de confirmation.
je vous remercie.
MOI aussi je me suis trouvée pomper sur mon compte bancaire de 16.99cela fait 2 ponctions sans avoir rien acheté
est ce une escroquerie venant de ADVISE SAS
QUe je ne connais pas,des requins il y en a partout
je veux savoir comment récupérer mon argent
TOUS des voleurs
Bonjour @orphis,
Ne vous en faites pas, nous allons rapidement remédier à ce malentendu.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur vos garanties ou mettre un terme à votre adhésion, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou à nous écrire à l'adresse assistance@advise-assurance.com. Afin que votre demande soit traitée au mieux, il est recommandé de préciser :
- le pseudonyme utilisé sur le présent forum,
- votre n° d'adhésion,
- les nom, prénom et n°de téléphone figurant sur le contrat (vous devriez l'avoir reçu dans votre boîte mail).
Nous vous souhaitons une belle journée !
Service client Advise
Bonjour
J'ai fait aussi l'objet d'un prélèvement ABUSIF d'Advise le 4 mai 2018 de 15.99€.
C'est quoi cette assurance, je n'ai rien signé et accepté...
J'ai vu ce qu'il demandait mais je n'ai rien reçu, donc pas de n° d'adhésion pour justifs.
JE VEUX MON REMBOURSEMENT ET STOPPER LES PRELEVEMENTS.