- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Prélèvements inconnus, aucune aide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvements inconnus, aucune aide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai des prélèvements inconnnus d'un montant variable, 17€, 21€ environ. J'ai demandé à ma banque l'annulation de ces opérations avec remboursement. Aucune nouvelles d'Orange à ce jour malgré mes appel nombreux à l'assistance qui ne voit pas ces opérations dans mes factures. N'ayant rien acheté sur internet ni en boutique j'ai peur d'être victime d'une usurpation de coordonnées bancaires. J'ai payé mes abonnements internet et mobile (sosh) normalement.
Je ne sais pas si l'on peut contacter quelqu'un pour avoir un peu d'aide ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Willynou,
Je vous remercie pour les informations que vous nous avez communiquées en privé.
La facturation concerne des SMS surtaxés envoyés depuis votre mobile. Pour tout savoir sur ces suppléments de factures et comment les contester auprès de l'éditeur de service c'est juste ici dans la rubrique SMS+ 👇
Annuaires des services de tiers : c'est quoi ? - Aide et Contact Orange
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements inconnus, aucune aide
Salut @pl251
Tu ne trouves pas une trace via ton espace client / offre et options ?
Et tu as bloqué les achats multimédias / maîtriser vos usages via ton espace client ?
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvements inconnus, aucune aide
Bonjour @pl251,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @johann que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvements inconnus et rejetés
Bonjour @pl251,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai effectué des recherches et je ne retrouve aucun prélèvement avec les montants que vous indiquez.
Pour quelle raison pensez-vous qu'ils proviennent d'Orange ? Qu'est-il écrit sur votre relevé de compte ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvements inconnus et rejetés
Merci pour votre aide.
J'ai un prélèvement d'orange qui vient de passer aujourd'hui
17,99€ PRLV SEPA ORANGE SA
ref du mandat : ORM20250***
Type recurrent.
ref creancier : 26559***
Je vais demander l'annulation à ma banque ... il faut que j'attende une mise ne demeure de payer pour avoir un interlocuteur valable ? (comptabilite/financier).
Merci pour votre aide.
[Edit : @pl251 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvements inconnus et rejetés
Bonjour @pl251,
Je suis Rehana et je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Comme l'a expliqué mon collègue Pédro, de notre côté nous n'avons aucune future opération à votre nom d'un montant de 17,99€.
Pouvez-vous me communiquer en privé une capture d'écran uniquement du prélèvement concerné s'il vous plaît ? En cliquant sur le bouton suivant.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement
Bonjour @pl251,
Nous vous remercions pour la précision de vos informations adressées en message privé.
Afin de vous apporter la meilleure réponse, nous avons déposé une demande auprès de notre service comptable.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous apporter.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements inconnus, aucune aide
Bonjour,
Merci pour vos réponses et aide. Achat multimédias bloqués, usages maitrisés, pas de facture correspondant aux prélèvements. Pas d'enfant ni de conjoint.
Après contact avec le service comptale les prélèvements ne viendrait pas d'Orange mais cela serait plus une fraude avec usurpation du nom Orange SA (?). tous les prélèvements ont été annulés, mais certains sont récurrents donc je vais devoir controler chaque mois...
Situation en attente d'informations complémentaires.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements inconnus, aucune aide
Bonjour @pl251,
Je vous remercie de nous faire un retour.
Avez-vous reçu le conseil de porter plainte face à cette potentielle arnaque ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements inconnus, aucune aide
Bonjour,
Oui mais j'attendais d'avoir plus d'infos. je vais aller porter plainte dans les jours qui viennent.
Merci pour votre aide.