Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prendre forfait sosh quand on est mobicarte orange

Christalain67
contributeur
4 198  

Prendre forfait sosh quand on est mobicarte orange

Bonjour,

Étant cliente mobicarte Orange, J'aimerai opter pour un forfait sosh sans changer mon numéro. 

Comment procéder ? 

Merci pour votre réponse 

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 194  

Re : Prendre forfait sosh quand on est mobicarte orange

Salut @Christalain67

Un peu de lecture : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-off...

De même que tu peux voir la question avec le service client orange

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 195  

Salut @Christalain67

Un peu de lecture : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-off...

De même que tu peux voir la question avec le service client orange

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

caykhe33
contributeur
3 294  

Bonjour, J'ai un petit souci lors de la souscription une offre SOSH, j'ai un numéro Mobicarte ORANGE (un contrat non soumis à un engagement) et impossible de conserver mon numéro avec l'option portatibilité, il y a un message d'erreur apparaitre : Vous ne pouvez pas migrer depuis un numéro Orange. Qu'est ce je dois faire pour commander Forfait bloqué Sosh mobile 4,99€ ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 264  

Salut @caykhe33

Voici les conditions, pour migrer avec un mobicarte orange vers Sosh

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-off...

Mais le meilleure façon  pour faire  le nécessaire,

serait de prendre contact avec le service client orange.

caykhe33
contributeur
3 175  

Merci d'avoir réponse à ma question, le changement forfait Mobicarte peut faire à partir de l'espace client, mais dans mon espace client, je ne voir pas le blog Mobicarte ? comment peut-t-on le retrouver ? Merci d'avance. CK33
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 160  

Salut @caykhe33

Cela se fait en un clin d'oeil, si tu prends contact avec le service client.

caykhe33
contributeur
3 030  

Merci Johann, mais j'ai essayé appelé sur le numéro 3970, ce service est un serveur, suivantes les questions et les réponses m'a envoyé baladé dans ses menus, je suis perdu à la fin. Connais-tu le vrai service client Orange pour prendre ma demande de changement le contrat mobi carte sans engagement vers l'abonnement SOSH ? Je suis allé à la boutique Orange à Mérignac Soleil pour demander le changement, on m'a répondu que la bas ne traite que les offres d'Orange, pour le SOSH qu'il faut aller sur le Net et faire la demande. Un côté qu'on ne peut pas trouver le contrat de Mobi carte dans l'espace client (je suis abonné Orange Open Fibre), l'autre côté qu'on ne peut pas contacter le service commercial SOSH Que je dois faire ? CK33.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733591 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne