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- Re : Problème avec le suivi de ma commande
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
je precise que c est pour un telephone mobicarte et non un forfait
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
si si j ai recu un mail dee confirmation avec le recapitulatif de ma commande et le numero de commande mais je n ai toujours rien recu
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
bonjour @steven51
regarde dans ton espace client,suivi de commande
ou
si ll y a un problème d'accès,essaie avec un autre navigateur,et éventuellement désactive le bloqueur de pub si tu en as un
bonne journée
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
Hello @Guit08
Faire attention que le mail ne se trouve pas dans les mails indésirables,
et tu l'ejectes dans la poubelle .
Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
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Re: Re : Problème avec le suivi de ma commande
j'ai le meme probleme a tu eu une reponse ? et au bout de combien de temps ?
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Re: Re : Problème avec le suivi de ma commande
Bonjour @marineliivia
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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