Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec le suivi de ma commande

steven51
contributeur
1 887  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

je precise que c est pour un telephone mobicarte et non un forfait

Alexouu
contributeur
1 886  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Tu n'as pas reçut de mail de confirmation de commande ? Avec un numéros de suivis ? Sinon essayé de les appeller
steven51
contributeur
1 876  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

si si j ai recu un mail dee confirmation avec le recapitulatif de ma commande et le numero de commande mais je  n ai toujours rien recu

melet39
Orange Star
Orange Star
1 872  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

bonjour @steven51

 

regarde dans ton espace client,suivi de commande

ou

https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php?sectionId=NEC-EC&applicationUnivers=2&urlOk=https%3A%2F%2Fe...

 

si ll y a un problème d'accès,essaie avec un autre navigateur,et éventuellement désactive le bloqueur de pub si tu en as un

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guit08
contributeur occasionnel
1 721  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Guit08
contributeur occasionnel
1 719  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour . J'ai effectuer une commander de mobile avec mon forfait le 7/02/17 très tôt le matin . J'ai toujour pas reçu de sms ni de mail m'indiquant la date de livraison . Et dans mon espace client j'ai tjr pas de suivi de commande esce normal?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 699  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Hello @Guit08

 

Faire attention que le mail ne se trouve pas dans les mails indésirables,

et tu l'ejectes dans la poubelle .

 

Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi

Guit08
contributeur occasionnel
1 679  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour . J'ai appeler le service rétractation qui m'a affirmer un beug sur plus de 200 commande Web passer entre le 7 et le 8 je serai donc inviter à repasser ma commande après la réception d'un sms de confirmation (preuve que les autre conseiller étai soit incompétent soit mitomane ) voilà je vous remercie de votre aide est j'espère à jamais . Aurevoir
marineliivia
contributeur
1 472  

Re: Re : Problème avec le suivi de ma commande

j'ai le meme probleme a tu eu une reponse ? et au bout de combien de temps ? 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 414  

Re: Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour @marineliivia 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne