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Re: Problème cadeau honor tablet
Je vous de vous envoyer nos coordonnées
et je vous remercie de vos actions
Laurent
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Re: Problème cadeau honor tablet
Bonjour @LaurentFlorence
Je prends la suite de mes collègues dans le cadre de votre dossier.
Merci pour les coordonnées que vous nous avez envoyées en privé, je viens de fixer un RDV avec notre service réclamation pour qu'ils étudient votre dossier.
Je vous rejoins en privé pour vous communiquer la date et heure de ce RDV 😉
J'espère qu'ils trouveront une solution, je reviendrai vers vous pour faire un point ensemble.
À tout de suite en message privé, bonne journée !
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème cadeau honor tablet
Bonjour @LaurentFlorence,
Je viens faire le point comme convenu avec mon collègue Stéphane.
D'après les informations en ma possession, vous avez bien eu notre service réclamation au téléphone.
J'espère pour vous qu'une solution sera trouvée avec eux.
Quoi qu'il en soit, sachez que le justificatif d'achat devrait être accepté par Honor, un point a été fait avec eux à ce sujet.
En parallèle, je vous conseille de réessayer d'effectuer une demande avec ce dernier.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème cadeau honor tablet
Bonjour,
Nous avons contacté plusieurs fois honor qui ne veux rien savoir sans facture ou ticket de caisse…
Nous sommes très déçus de la part d’orange qui mets une publicité sur son site pour changer son téléphone par un honor avec une promotion et que celle-ci est impossible à réaliser auprès d’honor.
je pense que vous nous comprenez
cordialement
Laurent et Florence
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Re: Problème cadeau honor tablet
Bonjour @LaurentFlorence
Je viens de consulter votre dossier et il semblerait que la personne que vous avez eue au service réclamation suive votre dossier.
Je reviens vers vous en message privé pour en discuter.
À tout de suite !
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème cadeau honor tablet
Bonjour
je me permets de relancer le débat avec HONOR.
J'ai acheté le HONOR MAGIC 7 PRO afin de bénéficier de l'offre promotionnelle du 16 au 29 janvier 2025.
Même problème rencontrer avec le soucis du justificatif d'achat.
Je sollicite ORANGE depuis plus de 3 semaines pour obtenir une facture. Maintenant je suis hors délai pour bénéficier de l'offre. Après 6 ou 7 commerciaux différents, on me prend rdv avec le service réclamation. Ce n'est pas le bon service mais la personne cherche tout de même une solution afin de ne pas me laisser ainsi. Elle devait me rappeler deux jours après, plus de sons ni d'image. Je reprends rdv avec le "bon service", service réclamation pour aujourd'hui, c'est le service recouvrement qui me rappelle et me dit qu'elle me fait grâce de me rappeler juste pour me dire que cela ne dépend pas d'eux et que je dois me rapprocher du bon service.
Il y a un soucis de communication chez ORANGE ou j'ai loupé un épisode?
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Re: Problème cadeau honor tablet
Bonjour @Jer82,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Problème offre promotionnelle HONOR
Je vous remercie de votre retour @Jer82 🤝
Je comprends votre mécontentement face à cette situation 😔
De notre côté, le nécessaire a bien été effectué puisque nous vous avons renvoyé le justificatif d'achat.
L'ODR aurait dû être prise en charge.
Ce n'est pas une ODR Orange donc nous ne pouvons effectuer le remboursement j'en suis navrée 🙁
Avez-vous essayé de contacter le service client HONOR?
👉 250214-honor-magic7pro-earbudsopen-offerte.pdf
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème offre promotionnelle HONOR
Le justificatif d'achat n'avait pas besoin de m'être renvoyer, j'ai très bien su tout seul aller le chercher dans mes pages ORANGE. Il fallait facture, document non disponible lorsque l'on achète en ligne sur la boutique.
En revanche ORANGE ne m'a pas fourni la facture demandée, et je suis maintenant hors délai pour régulariser la demande.
Quant au service consommateur HONOR il se décharge sur la société avec laquelle il sous traite pour la gestion des offres.
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Re: Re : Problème offre promotionnelle HONOR
Le justificatif d'achat est un document valide ✅
Les autres marques prennent en charge le justificatif d'achat car il y a votre nom, prénom, adresse postale, date de la commande, libellé du produit, numéro de série, montant facturé et TVA.
HONOR aurait dû vous prendre en charge votre document j'en suis navrée 😔
Soyez assuré que je regrette de ne pouvoir faire plus.
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite, en dépit de cette situation, une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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