Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'activation de carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte sim aujourd'hui pour mon nouveau mobile. Je l'ai donc activé sur votre site, ça m'a bien affiché que la carte sim est activée. Cependant quand j'allume mon téléphone j'ai le message "SIM non provisionnée" et bien que le message a disparu, lorsque je tente de téléphoné, j'ai le message "Non enregistré sur le réseau". Est-ce qu'il y a un laps de temps pour que la carte soit réellement activé après avoir rentrer le code d'activation, ou est-ce qu'il y a un problème avec ma carte SIM ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DavidOM56
" Nouveau mobile " Orange ou nu ? et lequel ?
Est il bien paramétré ?
Est il à jour ?
Quelques manip à faire:
redémarrer votre appareil
Enlever et remettre la SIM
Passer en "Avion" et revenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DavidOM56
" Nouveau mobile " Orange ou nu ? et lequel ?
Est il bien paramétré ?
Est il à jour ?
Quelques manip à faire:
redémarrer votre appareil
Enlever et remettre la SIM
Passer en "Avion" et revenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation de carte sim
Ah bah merci beaucoup, il a suffit de passer en mode avion et revenir pour que ça fonctionne ! Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation de carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation de carte sim
bjr nouvelle carte sim, mise par leurs soins en Boutique, mais toujours le mme problème récurent, depuis 1 mois j'ai eu je ne sais combien d entretiens avec eux, il m a même été dit que mon téléphone (il a 6 mois) devait être réparé, RV pris mais un EXPERT est intervenu et m'a dit que ce n'était pas cela, que c'était trop chargé en fin d'AM que j'attende une amélioration de la réception, de qui se moque ton chez Orange.
Quelqu'un peut il me conseiller pour résoudre mon problème, je vous en remercie
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation de carte sim
SAMSUNG A21S achat il y a 6 mois
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation de carte sim
Bonjour,
je n’ai même pas pu activer ma carte SIM et ça fait 24h que je n’ai pas accès à mon forfait. Sur le site orange quand je veux activer ça me met probleme technique et impossible de les joindre par téléphone car problème technique aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation de carte sim
Bonjour @Sarah96,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation de carte sim
bonjour @Sarah96
profite de l'aide du webconseiller
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/08/2023 14h16 | |||
22/09/2022 17h47 | |||
04/02/2022 13h36 | |||
15/08/2021 19h02 | |||
20/12/2021 8h24 |