Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème d'activation de carte sim

DavidOM56
contributeur
3 001  

Problème d'activation de carte sim

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle carte sim aujourd'hui pour mon nouveau mobile. Je l'ai donc activé sur votre site, ça m'a bien affiché que la carte sim est activée. Cependant quand j'allume mon téléphone j'ai le message "SIM non provisionnée" et bien que le message a disparu, lorsque je tente de téléphoné, j'ai le message "Non enregistré sur le réseau". Est-ce qu'il y a un laps de temps pour que la carte soit réellement activé après avoir rentrer le code d'activation, ou est-ce qu'il y a un problème avec ma carte SIM ? 

Merci d'avance


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 987  

Re: Problème d'activation de carte sim

Bonjour @DavidOM56 

 

" Nouveau mobile " Orange ou nu ? et lequel ?

Est il bien paramétré ?

Est il à jour ?

 

Quelques manip à faire:

redémarrer votre appareil

Enlever et remettre la SIM

Passer en "Avion" et revenir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 988  

Re: Problème d'activation de carte sim

Bonjour @DavidOM56 

 

" Nouveau mobile " Orange ou nu ? et lequel ?

Est il bien paramétré ?

Est il à jour ?

 

Quelques manip à faire:

redémarrer votre appareil

Enlever et remettre la SIM

Passer en "Avion" et revenir.

DavidOM56
contributeur
2 970  

Re: Problème d'activation de carte sim

Ah bah merci beaucoup, il a suffit de passer en mode avion et revenir pour que ça fonctionne ! Merci !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 946  

Re: Problème d'activation de carte sim

@DavidOM56 

 

Merci de retour!

Il y a parfois des trucs qu'il ne vaut mieux pas approfondir !

ice75
contributeur occasionnel
2 734  

Re: Problème d'activation de carte sim

bjr    nouvelle carte sim, mise par leurs soins en Boutique, mais toujours le mme problème récurent, depuis 1 mois j'ai eu je ne sais combien d entretiens avec eux, il m a même été dit que mon téléphone (il a 6 mois) devait être réparé, RV pris mais un EXPERT est intervenu et m'a dit que ce n'était pas cela, que c'était trop chargé en fin d'AM que j'attende une amélioration de la réception, de qui se moque ton chez Orange.

Quelqu'un peut il me conseiller pour  résoudre mon problème, je vous en remercie

Cdt  

ice75
contributeur occasionnel
2 731  

Re: Problème d'activation de carte sim

SAMSUNG A21S  achat il y a 6 mois

merci

Sarah96
contributeur
2 478  

Re: Problème d'activation de carte sim

Bonjour, 

je n’ai même pas pu activer ma carte SIM et ça fait 24h que je n’ai pas accès à mon forfait. Sur le site orange quand je veux activer ça me met probleme technique et impossible de les joindre par téléphone car problème technique aussi. 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
2 423  

Re: Problème d'activation de carte sim

Bonjour @Sarah96,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 411  

Re: Problème d'activation de carte sim

bonjour @Sarah96 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

3275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne