- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème lors d'un changement de forfait.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors d'un changement de forfait.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Bonjour à tous.
Je disposais d'un forfait m6 mobile 2h à 19,99 € par mois, dont j'utilisais essentiellement le crédit pour faire des achats sur le play store et non pour téléphoner, comme nombre d'entre vous le faisaient également. Autant dire que je suis très en colère contre Orange depuis le passage à la formule open mini 1Go, sans parler du fait que n'ayant pas changé de mobile depuis plus de 23 mois et bénéficiant du programme changer de mobile, le seul smartphone qui m'est proposé à 1 € est un smartphone moins puissant que celui dont je dispose actuellement, que j'ai par ailleurs également acquis pour 1 € via le programme changer de mobile il y a 2 ans.
Mon engagement se termine le 25 septembre 2016, je pense aller voir ailleurs très rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Salut @Ratchael
Chacun fait bon comme lui semble ! perso j'ai toujours
trouver une solution avec le service orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Ouvré les yeux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Idem pour moi plus possible d'utiliser Mon credit de communication pour faire des achats Sur le store .vive l'évolution c'était bien plus simple avec M6 mobile. tout a changer sauf le prix bien Sur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Effectivement, je viens d'avoir la même surprise, ma fille mineure se retrouve en Belgique sans pouvoir m'appeler et sans comprendre pourquoi alors que nous avions optés spécialement pour ce forfait. J'appelle donc orange (pas de numéro sur le changement de contrat, merci orange) et je m'entends dire que suite à une décision de justice, le forfait que nous avions avant ne fontionne plus et que nous devons payer en plus pour avoir accés à l'international en rechargeant le téléphone... sauf que nous payons le même prix pour régresser et que nous devons débourser davantage. Non satisfait de la démarche je signale que nous pouvons avoir les mêmes options à 2€ chez un autre opérateur ; réponse de l'opératrice, vous n'avez qu'à aller chez SFR. Merci du conseil... Bravo orange pour votre démarche régressive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Salut @jimmy59
Orange à cesser le partenariat avec M6,
et avait prévenu les clients concernés, par mail/courrier ou sms
du changement d'offre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Tu peux également suivre le conseil de l'operatrice orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors d'un changement de forfait.
Je viens d'appeler orange ayant reçu le même courrier. Effectivement maintenant les appels à l'étranger ne sont plus comptés dans le forfait. L'argument d'Orange est qu'il s'agit d'une décision /réglementation des telécommunications (explication un peu embarassée de la conseillère ) qui leur a été imposée et qui concerne tous les opérateurs !.... J'ai demandé plus de précisions et là silence radio.... elle est malheureusement incapable de donner plus de détails sur cet arrêté et ne peut que constater que beaucoup de clients comme moi sont mécontents.... Après on a toujours 4 mois pour refuser ce changement imposé, mais cela signifie qu'il faut quitter orange car le forfait M6 n'existe plus !....et si j'ai bien compris j'aurais le même problème ailleurs (à vérifier toutefois)