- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Problème offre note 8
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème offre note 8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème offre note 8
Meme souci Probleme technique sur leur site apres paiement 3 d secure commande non prise en compte pour le note 8 mais par contre la portabilite de mon telephone est bien en cour chez Orange.
Apres plusieur reclamation durant 3 jour,Boutique, E chat, forum, 3900 , j ai toujours pas de new et la je vais me rediriger au service des consommateur .
Car c est quand meme grave de proposer une vente flash sur internet pour un telephone tu fais la procedure de commande leur site bug mais la portabilite est en cours, c est limite une publicite mensongere pour demarche des client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème offre note 8
Un livret de famille pour souscrire un abonnement de téléphone portable!!!
Lol on vas ou la ?
Y a des personnes assez bête pour accepter ???
Pour info les autres opérateurs on une ouverture de ligne totalement dématérialisée sans tous ces documents a fournir.
On est clairement dans l'absurdité et l'abusif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème offre note 8
Cette politique ne me plaît pas mais je préfère leur transmettre les documents afin de recevoir ma commande sans problème. Mais ils devraient revoir l'organisation de leur service .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème offre note 8
Bonjour, moi j'ai acheté le galaxy note 8 en vente flash la commande est passée le 20/03, le paiement est validé, le 22/03 je reçois un sms comme quoi ma commande est annulé mais que ma nouvelle offre est activée. Voila ma déception pour moi c'est une arnaque. De ce fait je n'ai pas le téléphone ils m'ont changé de forfait et je suis bloqué 2 ans avant de pouvoir racheter un téléphone à un prix interessant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ruyetemilie
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Ou post sur twitter .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème offre note 8
Bonsoir même soucis que vous je suis en attente d'ubne réponse du service client, cependant si la réponse s'avère négative nous partirons de chez Orange et surtout pas commander sur une vente flash c'est une arnaque j'espère que vous aurez gain de cause c'est inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème offre note 8
J' ai commandé le Samsung galaxy Note 8 bleu par internet aprés avoir reçu un mail d'offre exeptionnel et ce le 21/03/18, pour 139,90 euros sans changer d'offre Open 30 ga. ala suite du paiement par CB, j'ai reçu un mail de confirmation. le produit devait m'être livré à partir du 23/03/18. Ce matin, j'ai contacté le TCHAT qui m'a informé que le téléphone me sera livré avant la fin de semaine. puis cette après midi j'ai reçu un SMS du service orange, m'informant que ma commande était annulée pour cause de rupture de stock???? mais ce téléphone apparaît toujours dans le catalogue!
j ai donc appelé le 3900, service réclamation, résiliation puis envoyé une réclamation par mail et par tchat, on m'a demandé de d'attendre 48 heures.
Je compte pas en rester là, dans le cas où je ne trouve pas réparation. j ai proposé une solution soit la couleur doré ou noir " , voir si maintenant ils vont accepter, dans tout les cas le ecommerce impose des obligatons et je suis détenteur de ces obligations, je ne manquerais pas de m'exprimer à nouveau sur les suites qui seront données à cette affaire.
s'il faut créer un collectif .........
a+ peut être
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème offre note 8
Revoyez vos politiques et surtout respectez vos engagements ( délais de livraison de 72heures ) . PUBLICITÉ MENSONGÈRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème offre note 8
je connais très bien les obligations du vendeur dans E commerce,
je ne manquerais pas de donner la suite dans les 48 heures,
j envisage aussi de mettre les évènements aux mains d'une asso défenses des consommateurs.
nous avons des obligations mais aussi des droits!
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème offre note 8
Bien a vous