Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème offre note 8

karij
contributeur occasionnel
1 180  

Re: Problème offre note 8

Meme souci  Probleme technique sur leur site apres paiement 3 d secure  commande non prise en compte pour le note 8  mais par contre la portabilite de mon telephone est bien en cour chez Orange.

 

Apres plusieur reclamation durant 3 jour,Boutique,  E chat, forum, 3900 , j ai toujours pas de new et  la je vais me rediriger au service des consommateur .

 

Car c est quand meme grave de proposer une vente flash sur internet pour un telephone tu fais la procedure de commande leur site bug mais la portabilite est en cours,  c est limite une publicite mensongere pour demarche des client.

 

Maxou9
star
star
1 169  

Re: Problème offre note 8

Bonjour @myrna

Un livret de famille pour souscrire un abonnement de téléphone portable!!!
Lol on vas ou la ?
Y a des personnes assez bête pour accepter ???
Pour info les autres opérateurs on une ouverture de ligne totalement dématérialisée sans tous ces documents a fournir.
On est clairement dans l'absurdité et l'abusif.
myrna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 165  

Re: Problème offre note 8

Bonjour , oui c'est exactement ça et je trouve ça aberrant . Mais enfaite, C'est soit ça, soit un chèque de dépôt de 265e que je refuse littéralement de payer . Ils veulent que je prouve le lien de parenté que j'ai avec ma tante afin de certifier mon engagements auprès d'eux. S'il y a un soucis ils sauront où se tourner.
Cette politique ne me plaît pas mais je préfère leur transmettre les documents afin de recevoir ma commande sans problème. Mais ils devraient revoir l'organisation de leur service .
ruyetemilie
contributeur
1 152  

Re: Problème offre note 8

Bonjour, moi j'ai acheté le galaxy note 8 en vente flash la commande est passée le 20/03, le paiement est validé, le 22/03 je reçois un sms comme quoi ma commande est annulé mais que ma nouvelle offre est activée. Voila ma déception pour moi c'est une arnaque. De ce fait je n'ai pas le téléphone ils m'ont changé de forfait et je suis bloqué 2 ans avant de pouvoir racheter un téléphone à un prix interessant 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 706  

Re: Problème offre note 8

Salut @ruyetemilie

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Ou post sur twitter .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ruyetemilie
contributeur
1 074  

Re: Problème offre note 8

Bonsoir même soucis que vous je suis en attente d'ubne réponse du service client, cependant si la réponse s'avère négative nous partirons de chez Orange et surtout pas commander sur une vente flash c'est une arnaque j'espère que vous aurez gain de cause c'est inadmissible

 

FREDO62400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Re: Problème offre note 8

J' ai commandé le Samsung galaxy Note 8  bleu par internet aprés avoir reçu un mail d'offre exeptionnel et ce le 21/03/18, pour 139,90 euros sans changer d'offre Open 30 ga. ala suite du paiement par CB, j'ai reçu un mail de confirmation. le produit devait m'être livré à partir du 23/03/18. Ce matin, j'ai contacté le TCHAT qui m'a informé que le téléphone me sera livré avant la fin de semaine. puis cette après midi j'ai reçu un SMS du service orange, m'informant que ma commande était annulée pour cause de rupture de stock???? mais ce téléphone apparaît toujours dans le catalogue!

j ai donc appelé le 3900, service réclamation, résiliation puis envoyé une réclamation par mail et par tchat, on m'a demandé de d'attendre 48 heures.

Je compte pas en rester là, dans le cas où je ne trouve pas réparation. j ai proposé une solution soit la couleur doré ou noir " , voir si maintenant ils vont accepter, dans tout les cas le ecommerce  impose des obligatons et je suis détenteur de ces obligations, je ne manquerais pas de m'exprimer à nouveau sur les suites qui seront données à cette affaire.

s'il faut créer un collectif .........

a+ peut être

myrna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Re: Problème offre note 8

Bonjour , je suis à peut près dans le même cas que vous sauf que ma commande à été validée depuis le 23 mars et toujours bloquée à 《 en cours de préparation 》 , en ayant contacter le service client j'ai donc découvert que l'article était en rupture se stock. Apparemment , le reaprovisionement étant en-cours , ils certifient que les livraisons seront honorée avant le 2 . Ce que je trouve quand même hallucinant , c'est de proposer des commandes s'ils ne sont pas capables d'y faire face . De plus , les conseillers nous donne différentes versions a chaque fois . C'est fatiguant , de voir qu'ils font tourner leur client en bourriques pour un téléphone qu'ils sont prêts à régler .
Revoyez vos politiques et surtout respectez vos engagements ( délais de livraison de 72heures ) . PUBLICITÉ MENSONGÈRE
FREDO62400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 009  

Re: Problème offre note 8

je connais très bien les obligations du vendeur dans E commerce, 

je ne manquerais pas de donner la suite dans les 48 heures, 

j envisage aussi de mettre les évènements aux mains d'une asso défenses des consommateurs.

 

nous avons des obligations mais aussi des droits!

bien cordialement 

myrna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
998  

Re: Problème offre note 8

Je suis totalement d'accord avec vous . Tenez nous au courant de l'avancée de la chose .
Bien a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne