Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème offre note 8

karij
contributeur occasionnel
715  

Re: Problème offre note 8

Salut 

 

Alors aujourd hui  pas de retour apres ma reclamation je suis alle a nouveau qui la m ont propose un geste commerciale .

50 Euro de remise sur un telephone et 1 mois d abonnement offert soit un total de 90 Euro , Allo quoi !

 

Offre de Base : Note 8 a 69,90 euro et forfait a 40 euro

 

C est de la publicite mensongere pur et simple . 

Mon abonnement fibre arrive bientot a la fin de mon contrat et je vais resilier tout simplement.

 

Orange devrait normalement s il ne peut pas fournir les stock a la commande faire  une offre similaire  et nonceux que m a proposer  c est scandaleux !

MinaP21
contributeur
670  

Re: Problème offre note 8

Exactement le même problème 

MinaP21
contributeur
668  

Re: Problème offre note 8

Exactement le même problème commande validée le 21 , c’était en cours de préparation, nouveau forfait 40go avec mobile activé, livraison du portable prévu le 26, rien....et le 27 sms commande annulée suite à une rupture de stock définitive du Galaxy note 8. Qu’elle blague, trop déçue

MinaP21
contributeur
666  

Re: Problème offre note 8

Ah non pas de réapprovisionnement mais rupture de stock définitive 

myrna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re: Problème offre note 8

Bonjour , même soucis sauf qu'il ma été proposer un Galaxy note 8 noir carbone a la place avec les mêmes conditions tarifaires . Je devrais normalement le recevoir jeudi. Avec peu de chances ils reviendront vers vous . Je vous tiens au courant de l'avancée des choses . Pour le moment, les modifications ont êtes apportés sur le suivi mais 《 commande en préparation 》 . Un conseiller ma certifier que ce modèle était bien en stock j'espère que je n'aurai pas à attendre une semaine supplémentaire .
MinaP21
contributeur
658  

Re: Problème offre note 8

Il doit bien y avoir une loi ,commande validée , en préparation.mon mobile me revenait à 19,90e avec forfait 40go avec mobile.Ils ont accepté la commande et il n’y avait pas de rupture de stock et d’un coup rupture définitive, commande annulé. Orange devrait nous envoyé nos commandes c’est de leur faute , il fallait gérer ces stocks mais je pense tout simplement que c’était prévue, publicité mensongère et arnaque

myrna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: Problème offre note 8

Je vous comprend totalement, il m'a fallu des jours et des jours poyr enfin obtenir une solution . Je ne crie pas enfin trop vite jattend de recevoir mon paquet avant . Courage à vous . Faite une réclamation car ce n'est pas normal
FREDO62400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re: Problème offre note 8

Bonjour

 

j ai reçu un appel du 3900, il m'a été proposé le même produit avec une couleur différente, bien entendu avec le même tarif.

je devrais avoir le produit dés demain, je verrais bien.

on peut s appeller svlv

myrna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re: Problème offre note 8

Bonjour ,votre produit a-t-il déjà été livré ?
myrna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re: Problème offre note 8

Enfin expédié pardon c'est mieu . Avez vous déjà les informations sur votre suivi de commande ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne