Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème paiement sur facture Google play

Hacquinne
contributeur
34 097  

Problème paiement sur facture Google play

Bonjour,
Je possède un forfait m6 mobile 1go bloqué et j'ai quelque question sur le paiement sur facture du Google play.
Tout d'abord j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas l'option pour payer avec orange (alors que je l'avais lorsque j'étais chez SFR).
Après certaines manipulation j'ai eu un message disant que mon compte ne peut pas bénéficier du service de paiement mobile.
De plus, si je réussi a activer l'option, l'achat sera t il décompter en hors forfait ou dand mon forfait actuel.
Merci d'avance pour vos réponses.

Solutions approuvées
yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 958  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Pour activer le paiement sur facture, il faut être connecté en 3G obligatoirement.

C'est décompté du crédit du consommation. Ce n'est pas en hors-forfait.

Par contre, on ne peut payer plus de 30€ d'un coup.

 

L'origine de cette limite est inconnue:

-> Orange répond que c'est Google qui fixe la limite

-> Google répond que c'est Orange qui la fixe

 

"

Nous vous remercions de nous avoir  transmis les commentaires de votre opérateur concernant cette situation et vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute information erronée que vous êtes susceptible d'avoir reçue.

Nous avons étudié ce problème et confirmons que l'assistance concernant les achats en facturation directe est du ressort exclusif de votre opérateur de téléphonie mobile. L'équipe Google Play n'est pas en mesure de traiter ce cas particulier ou d'y apporter une solution.

Contactez-le directement pour toute information relative à un achat en facturation directe.

"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FloG82
contributeur
10 130  

Re : Problème paiement sur facture Google play

J'ai trouvé une solution. Sur le Play Store, dans Mon compte, puis Modes de paiement, Autres paramètres paiement, vous êtes redirigé sur votre compte google, de là, vous voyez "Facture orange", faites supprimer, puis aller sur le jeu ou vous voulez acheter quelque chose, choisissez "Utiliser la facturation Orange", et normalement l'achat s'effectuera.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

57 RÉPONSES 57
strophe
Orange Star
Orange Star
34 079  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Bjr,
Normalement c'est du hors forfqit pour ca que vous ne pouvez pas payer sur facture
strophe
Orange Star
Orange Star
34 078  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Avec votre offre
yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 959  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Pour activer le paiement sur facture, il faut être connecté en 3G obligatoirement.

C'est décompté du crédit du consommation. Ce n'est pas en hors-forfait.

Par contre, on ne peut payer plus de 30€ d'un coup.

 

L'origine de cette limite est inconnue:

-> Orange répond que c'est Google qui fixe la limite

-> Google répond que c'est Orange qui la fixe

 

"

Nous vous remercions de nous avoir  transmis les commentaires de votre opérateur concernant cette situation et vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute information erronée que vous êtes susceptible d'avoir reçue.

Nous avons étudié ce problème et confirmons que l'assistance concernant les achats en facturation directe est du ressort exclusif de votre opérateur de téléphonie mobile. L'équipe Google Play n'est pas en mesure de traiter ce cas particulier ou d'y apporter une solution.

Contactez-le directement pour toute information relative à un achat en facturation directe.

"

Hacquinne
contributeur
33 921  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Merci pour vos réponses
brigitte86
contributeur
33 028  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Bonjour j'aimerais avoir une réponse pour faire un achat sur google play store par facturation mobile. car j'essaye de faire un achat et sa me met que mon appareil n'est pas configuré pour la facturation par l'opérateur. je précise que j'ai unforfait M6 mobile non bloqué et j'ai un compte gmail. merci pour la réponse

yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 007  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Pour le paiement via opérateur, bien vérifier que le wifi est désactivé.

Erpada
contributeur
30 586  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Bonsoir, j'ai un forfait m6 mobile 1go bloqué. Je joue à dragons mania légendes, es ce que mes achats dans le jeu seront décomptés de mon forfait ou seront ils Hors forfait ? Merci d'avance
johann
#TopMembre
#TopMembre
30 577  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Salut @Erpada

 

En principe et si rien à changer, cela sera déduit de ton forfait

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Poloche21
contributeur
29 395  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Bonjour je possède un forfait bloqué open m6 mobile et j'aimerais faire un achat depuis un jeu du playstore( clash royale) mais ca ne marche pas je recois une erreur : pour sécuriser votre achat, nous devons vérifier votre compte Orange aupres de votre opérateur ainsi que vos informations de compte google. Selectionnez la facture Orange comme moyen de paiement, lors de votre prochain achat.

Je ne sais pas comment faire pour que mon achat fonctionne merci de m'aider. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne