Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème paiement sur facture Google play

FloG82
contributeur
8 529  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Bonjour. J'ai un forfait bloqué M6 mobile 2h 50Mo. Dans un jeu du Play Store, j'essaye d'acheter des pièces supplémentaires, je sélectionne "Facturer mon compte Orange", je valide mais ça me dit ensuite : "Echec du paiement. Message de votre opérateur de téléphonie mobile : Pour sécuriser votre achat, nous devons vérifier votre compte Orange auprès de votre opérateur ainsi que vos informations de compte Google. Sélectionnez la facture Orange comme moyen de paiement, lors de votre prochain achat."

Merci par avance de vos réponses

FloG82
contributeur
11 223  

J'ai trouvé une solution. Sur le Play Store, dans Mon compte, puis Modes de paiement, Autres paramètres paiement, vous êtes redirigé sur votre compte google, de là, vous voyez "Facture orange", faites supprimer, puis aller sur le jeu ou vous voulez acheter quelque chose, choisissez "Utiliser la facturation Orange", et normalement l'achat s'effectuera.

Kervao
contributeur
8 352  

Merci, l'astuce a marché pour moi, je commençais à désespérer, j'ai gaspillé mon forfait en appelant le service client pour rien, surtout qu'ils n'ont rien résolu !
jojoaud
contributeur
8 172  

Merci beaucoup. Ca a marché chez moi aussi!

wolfnej
contributeur
8 075  

Merci pour la solution qui a également fonctionné pour moi! Je commençais à désespérer...

Celine2802
contributeur
7 983  

Merci !! J'étais confrontée exactement au même problème, et il vient d'être réglé grâce à vous ! Je désespérais aussi ! Je ne remercie pas Orange qui a été d'une parfaite INUTILITE pour moi !

Funny19
contributeur
7 685  

inse
contributeur
7 637  

Merci Flo !
Est ce une manière intelligente d'orange de diminuer l'argent allant vers google ? En tout cas c'est inacceptable
Lysalou
contributeur
7 533  

Merci pour la solution ça marche pour moi également!!!
Tyup56
contributeur
7 236  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781793 membres inscrits 🧡

1488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne