- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème paiement sur facture Google play
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème paiement sur facture Google play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je possède un forfait m6 mobile 1go bloqué et j'ai quelque question sur le paiement sur facture du Google play.
Tout d'abord j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas l'option pour payer avec orange (alors que je l'avais lorsque j'étais chez SFR).
Après certaines manipulation j'ai eu un message disant que mon compte ne peut pas bénéficier du service de paiement mobile.
De plus, si je réussi a activer l'option, l'achat sera t il décompter en hors forfait ou dand mon forfait actuel.
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour activer le paiement sur facture, il faut être connecté en 3G obligatoirement.
C'est décompté du crédit du consommation. Ce n'est pas en hors-forfait.
Par contre, on ne peut payer plus de 30€ d'un coup.
L'origine de cette limite est inconnue:
-> Orange répond que c'est Google qui fixe la limite
-> Google répond que c'est Orange qui la fixe
"
Nous vous remercions de nous avoir transmis les commentaires de votre opérateur concernant cette situation et vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute information erronée que vous êtes susceptible d'avoir reçue.
Nous avons étudié ce problème et confirmons que l'assistance concernant les achats en facturation directe est du ressort exclusif de votre opérateur de téléphonie mobile. L'équipe Google Play n'est pas en mesure de traiter ce cas particulier ou d'y apporter une solution.
Contactez-le directement pour toute information relative à un achat en facturation directe.
"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé une solution. Sur le Play Store, dans Mon compte, puis Modes de paiement, Autres paramètres paiement, vous êtes redirigé sur votre compte google, de là, vous voyez "Facture orange", faites supprimer, puis aller sur le jeu ou vous voulez acheter quelque chose, choisissez "Utiliser la facturation Orange", et normalement l'achat s'effectuera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème paiement sur facture Google play
Normalement c'est du hors forfqit pour ca que vous ne pouvez pas payer sur facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour activer le paiement sur facture, il faut être connecté en 3G obligatoirement.
C'est décompté du crédit du consommation. Ce n'est pas en hors-forfait.
Par contre, on ne peut payer plus de 30€ d'un coup.
L'origine de cette limite est inconnue:
-> Orange répond que c'est Google qui fixe la limite
-> Google répond que c'est Orange qui la fixe
"
Nous vous remercions de nous avoir transmis les commentaires de votre opérateur concernant cette situation et vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute information erronée que vous êtes susceptible d'avoir reçue.
Nous avons étudié ce problème et confirmons que l'assistance concernant les achats en facturation directe est du ressort exclusif de votre opérateur de téléphonie mobile. L'équipe Google Play n'est pas en mesure de traiter ce cas particulier ou d'y apporter une solution.
Contactez-le directement pour toute information relative à un achat en facturation directe.
"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'aimerais avoir une réponse pour faire un achat sur google play store par facturation mobile. car j'essaye de faire un achat et sa me met que mon appareil n'est pas configuré pour la facturation par l'opérateur. je précise que j'ai unforfait M6 mobile non bloqué et j'ai un compte gmail. merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour le paiement via opérateur, bien vérifier que le wifi est désactivé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Erpada
En principe et si rien à changer, cela sera déduit de ton forfait
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je possède un forfait bloqué open m6 mobile et j'aimerais faire un achat depuis un jeu du playstore( clash royale) mais ca ne marche pas je recois une erreur : pour sécuriser votre achat, nous devons vérifier votre compte Orange aupres de votre opérateur ainsi que vos informations de compte google. Selectionnez la facture Orange comme moyen de paiement, lors de votre prochain achat.
Je ne sais pas comment faire pour que mon achat fonctionne merci de m'aider.