Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème paiement sur facture Google play

tutu08
contributeur
1 991  

demande de delai paiement facture


@drHacquinne a écrit :
Bonjour,
Je possède un forfait m6 mobile 1go bloqué et j'ai quelque question sur le paiement sur facture du Google play.
Tout d'abord j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas l'option pour payer avec orange (alors que je l'avais lorsque j'étais chez SFR).
Après certaines manipulation j'ai eu un message disant que mon compte ne peut pas bénéficier du service de paiement mobile.
De plus, si je réussi a activer l'option, l'achat sera t il décompter en hors forfait ou dand mon forfait actuel.
Merci d'avance pour vos réponses.

demande le paiment de ma facture lz 30/10./2016

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 984  

Re : demande de delai paiement facture

Salut / Bonjour @tutu08

 

Si tu as un souci pour payer la facture, faut voir avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Touria
contributeur occasionnel
1 897  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Bonjour je suis dans l impossibiliter de payer des articles avec mon forfait sa me met votre forfait est epuiser alors qu il vient d etre reeinitialiser je ne comprend 0as et lorsque j appels le service client il ne comprenne rien a se que je leur dit
Est ce un bug ?
Touria
contributeur occasionnel
1 895  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Bonjour je suis dans l impossibiliter de payer des articles avec mon forfait sa me met votre forfait est epuiser alors qu il vient d etre reeinitialiser je ne comprend 0as et lorsque j appels le service client il ne comprenne rien a se que je leur dit
Est ce un bug ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Hello @Touria

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Touria
contributeur occasionnel
1 837  

Re : Problème paiement sur facture Google play

On me dit de recharger alors que mon compte et les mois precedent je faisait des achats avec mon forfait et je n avais aucun souci
Touria
contributeur occasionnel
1 836  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Est plein ën appel
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 812  

Re : Problème paiement sur facture Google play


@Touria a écrit :
On me dit de recharger alors que mon compte et les mois precedent je faisait des achats avec mon forfait et je n avais aucun souci

@Touria

 

Depuis qu'orange et M6 ont plus de partenariat, cela est plus possible .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Touria
contributeur occasionnel
1 793  

Re : Problème paiement sur facture Google play

Il ne seront plus jamais partenaire avec M6
missdraji
contributeur
1 685  

Re : Problème paiement sur facture Google play

bonsoir, jusqu'à maintenant je pouvais payer mes achats de pieces pour les jeux avec mon telephone sur ma facture orange.Je possède un compte bloqué et un autre non bloqué mais depuis 2 jours, plus moyen d'acheter quoi que ce soit , je suis la seule à avoir ce problème ? merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne