Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème suite commande

Craig760
contributeur
616  

Problème suite commande

Bonjour à vous et merci de votre lecture. 

J'ai voulu faire une modification de mon offre, en souscrivant a l'offre open up. J'ai donc souscrit pour un mobile avec le forfait en plus de la box. 

Le 11 mai donc orange me demande mes documents je les adresses par mail. Je reçois AR. Je n'ai jamais reçu de nouvelle de ma commande. J'ai contacter Orange par tchat qui me demande de les adresser par courrier, mes horaires de travail me permette pas de me rendre au Bureau de poste. Du coup je me dis que ça sera pas traité. Hier je reçois un mail de orange qui me demande mon avis sur mon achat à savoir le téléphone. Je n'ai jamais reçu ma commande et elle est toujours au même stade aujourd'hui en attente de documents. Est ce automatique comme message, ayant souscrit ailleurs du fait que le dossier n'était pas traité, je m'inquiète de me retrouver à payer un autre forfait. Merci 

 


Solutions approuvées
Craig760
contributeur
475  

Re: Problème suite commande

Bonjour, merci de votre réponse.

Après plus d'une heure de tchat, 9 conseillers, je suis rester sans voix. ma commande a été annulé, serte tant mieux, mais le motif est que je suis pas a jour de paiement, pour la facture qui sera prélevé le 9 juin. en défaut de paiement en avance. orange fait fort. je reste déçu avec des factures mensuelles, entre 150 et parfois même 300 euros , je vois qu'on est traité en bon client. Cela donne pas envie de rester. sujet clos pour ma part. Jusque la je n'avais rien a reprocher a orange, au vue de mes factures être traité en mauvais client, chapeau le respect.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Problème suite commande

Salut @Craig760 

 

Un conseiller de passage que je salue pourra t'en dire un peu plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Craig760
contributeur
476  

Re: Problème suite commande

Bonjour, merci de votre réponse.

Après plus d'une heure de tchat, 9 conseillers, je suis rester sans voix. ma commande a été annulé, serte tant mieux, mais le motif est que je suis pas a jour de paiement, pour la facture qui sera prélevé le 9 juin. en défaut de paiement en avance. orange fait fort. je reste déçu avec des factures mensuelles, entre 150 et parfois même 300 euros , je vois qu'on est traité en bon client. Cela donne pas envie de rester. sujet clos pour ma part. Jusque la je n'avais rien a reprocher a orange, au vue de mes factures être traité en mauvais client, chapeau le respect.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne